Un son hendrixien !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
nool
  • nool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nool
    le 08 Juil 2004, 18:48
héhé peewee, exactement ... Je m'en sors plutôt bien pour l'instant, non?
nool
  • Publié par
    nool
    le
PeeWee3D a écrit :
Pas mal, 2 conneries en 26 ports et encore j'ai pas lu tes autres posts sur d'autres topics !

euh avec un seul port dans cette superbe ville (hum hum) ça sent déjà pas mal, alors avec 26 j'ose pas imaginer...dis que je pue aussi...
et encore niveau conneries, je me retiens de temps en temps, parce que c'est d'un niveau très relevé...
AxisAye
Bref, il pourra toujours se demmerder pour avoir un petit son style fuzz en poussant la disto de son ampli a fond , mais bon, ca l'aide ce qu'il a comme matériel !
nool
  • Publié par
    nool
    le
euh essaie pas de te rattraper, j'ai très bien compris ce que tu insinuais...sinon on devrait peut-être arrêter de pourir ce post, mais ce n'est qu'une suggestion...
aquarium
met tous tes potards de tonalité a fond sur ton ampli, bass middle et treble, avec un gain assez poussé mais pas trop non plus pour que ca fasse pas trop bouillie
Ai Kago
Il parait qu'Hendrix a pas mal joué avec des membranes de HP crevées...à la limite, si t'as plus rien à perdre et pas d'argent pour une petite pédale fuzz ou overdrive....un coup de couteau dans ton haut parleur et hop

Bon, je déconne, ne faites pas ça les enfants...Hendrix, il s'en foutait lui, c'était pas ses amplis...
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
P'tet qu'un peu d'essence sur la strat...Et hop!

aquarium
l'interet de mettre tout a fond c'est le son que tu obtiendras, et c'est le meilleur moyen quand on a pas de pedales, d'effets adequat, de s'approcher d'un son hendrixien
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
aquarium a écrit :
l'interet de mettre tout a fond c'est le son que tu obtiendras, et c'est le meilleur moyen quand on a pas de pedales, d'effets adequat, de s'approcher d'un son hendrixien

Heu, avec ton ampli, n'est-ce pas?
aquarium
avec mon ampli effectivement mais pas seulement, c'etait egalement le reglage préconisé ds un mag special hendrix que j'avais acheter y a plusieurs années (avec ampli type marshall). je c pas ce que t'as comme ampli pee wee mais moi y a que mon potard de volume qui monte mon volume

En ce moment sur guitare électrique...