Un son sublime ou un meilleur confort ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Axsis
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Axsis
    le
papawemba a écrit :
Avoir un beau son mais être limité dans le jeu n'a pas beaucoup d'interêt je trouve !
Je prendrais la deuxième ou même mieux, je resterais patient et prendre une guitare qui combine confort et son. Je te propose de continuer la quête :-)

Nicolas

De mon coté, j'hésite entre une Strat et une Les Paul.
Ps : Je suis débutant, j'ai 4 mois de gratte.
La Strat pour le confort et la Les Paul pour le son.

Et perso, j'ai un peu essayé les deux, difficilement car mon talent n'est pas encore à jour, et je suis plus à l'aise sur la Strat.
Mais je vais encore chercher ... J'ai patience quand il s'agit d'une Guitare.
Axsis
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Axsis
    le
papawemba a écrit :
Avoir un beau son mais être limité dans le jeu n'a pas beaucoup d'interêt je trouve !
Je prendrais la deuxième ou même mieux, je resterais patient et prendre une guitare qui combine confort et son. Je te propose de continuer la quête :-)

Nicolas

De mon coté, j'hésite entre une Strat et une Les Paul.
Ps : Je suis débutant, j'ai 4 mois de gratte.
La Strat pour le confort et la Les Paul pour le son.

Et perso, j'ai un peu essayé les deux, difficilement car mon talent n'est pas encore à jour, et je suis plus à l'aise sur la Strat.
Mais je vais encore chercher ... J'ai patience quand il s'agit d'une Guitare.
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Je n'ai pas lu toutes les réponses...mais je penche pour la 1ère solution moi

Pourquoi ? Parce que jouer sur une gratte qui à "the" son c'est pour moi là le bonheur...certe faudra peut être plus le bosser techniquement, mais au final tu te retrouves avec un meilleur niveau, et tu deviendra tout aussi bon sur cette gratte, et tu aura le son qui te fais vibrer...