Bonjour !!! J'ai entendu un Sample qui a été poster par Klown et j'aimerais savoier sur ce sample comment ont fait l'espèce d'effet environ a la 12 eme secondes du samples.... Je sais que c'est un peu dur a dire mais comment on fait un son comme ca ??
J'sui mauvais guitariste bouhhhhh
Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
La S470 doit tourner autour des 600 euros je pense, c'est une super guitare, une belle lutherie, le Z tremolo qui qui est le meilleur floyd actuel, ya juste le smicros qu sont pas terrible, moi je les ai changé pour des benedetti et là ça envois la purée!
le vibrato c comme sur les fender ou l'action consiste à d'étendre les cordes et le floyd permet de d'étendre et de tendre les cordes, la grande barre métalique sert à actionner le vibrato ou le floyd
il faut savoir qu'il y a plusieurs types de vibrato qui sont fixe ou flottant.
voila j'espere que ma compris
je vois pas se que tu veut dire par là.
on pas forcément obliger d'actionner avec la tige on peut le faire avec la main pour faire des trémolos mais du exploite que 1/10 ème du floyd.
Bonjour !!! J'ai entendu un Sample qui a été poster par Klown et j'aimerais savoier sur ce sample comment ont fait l'espèce d'effet environ a la 12 eme secondes du samples.... Je sais que c'est un peu dur a dire mais comment on fait un son comme ca ??