Un tout petit nouveau

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sans vouloir me tromper, c'est bien cet amplie?

http://www.axemusic.com/produc(...)D=all

Cet amplie dépasse un peu mon budget mais bon, pour 20$ de plus, on s'acharnera pas trop!

Je ne connais pas trop les amplies mais elle me semble excellente pour un débutant, j'ai lu quelques reviews à son sujet.
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Je crois que c'est le même, mais le prix est en $, donc vu la conversion €-$, ça devrait le faire.
Il paraît que le Line6 spider III n'est vraiment pas mauvais pour du métal.
Si c'est ta première gratte, inutile de "trop la choisir" : tu prends un truc pas trop cheap, une bonne marque (Schecter), une gueule qui te fait craquer, et... CRACK ! (= c'est le bruit que fait ton porte-monnaie)

FONCE ! Et fais-toi plaisir !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Galahad63
Crate Blackheart + pédale disto métal (MT2, metalmaster ....)

ou -cher: Epi Valve Junior + pédale disto
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
roxor216
Galahad63 a écrit :
Crate Blackheart + pédale disto métal (MT2, metalmaster ....)

ou -cher: Epi Valve Junior + pédale disto

Pour la pédale disto je conseilerais plûtot le uber métal line 6 certes il est beaucoup plus cher mais sa vaut le coup,il est bien meilleure que le mt-2(selon les avis)

1 euros équivaut a combien de dollars?J'arrive jamais a retenir
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
roxor216
bLood99 a écrit :
Sans vouloir me tromper, c'est bien cet amplie?

http://www.axemusic.com/produc(...)D=all

Cet amplie dépasse un peu mon budget mais bon, pour 20$ de plus, on s'acharnera pas trop!

Je ne connais pas trop les amplies mais elle me semble excellente pour un débutant, j'ai lu quelques reviews à son sujet.

Je ne l'ai jamais testé mais il y a des bon avis,pour un premier amplie,c'est un amplie plus que bien(ce n'est que mon avis)
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
si tu prend le Line 6 spider III (voire spider II c'est pareil, moins cher en occase, il me semble qu'il y en a un dans la section achat/vente/échange du forum mais je suis pas sûr, faut voir dans les signatures des forumeurs ) je pense pas que tu ais besoin de t'encombrer d'une pédale de disto, cet ampli est réputé pour sa disto
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
alius a écrit :
pourtant moi on m'as dit qu'il était bien pour le metal justement le cube

j'ai un pote qui a le cube 60, c'est pas l'idéal mais ça reste correct.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
roxor216
Steb. a écrit :
si tu prend le Line 6 spider III (voire spider II c'est pareil, moins cher en occase, il me semble qu'il y en a un dans la section achat/vente/échange du forum mais je suis pas sûr, faut voir dans les signatures des forumeurs ) je pense pas que tu ais besoin de t'encombrer d'une pédale de disto, cet ampli est réputé pour sa disto

Je suis tout a fait d'accord,mais si le son de l'amplie te convient et que tu veux juste changé de canal au pied t'a qu'a t'acheté un footswitch .Mais au pire si t'a pas besoin de l'un ou de l'autre ben achéte ni l'un ni l'autre
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
bien sûr mais c'est aussi parce que je pense que pour quelqu'un qui cherche déjà un ampli, il se perdrait encore plus dans un autre monde de pédales.
Aussi un footswitch, c'est juste pour te servir de l'ampli sans les mains, donc dans ce sens, on peut dire que le footswitch est juste là pour aider
Bon et bien j'ai commandé une Schecter Omen-6 et un amplie Spider Line 6 30 Watts.

Je me sens tel un gamin qui rentre pour la première fois dans une confiserie
theguit
  • Special Supra utilisateur
et le jack ?
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
Mon dieu j'avais oublié... J'y connais tellement rien côté instrument

Laquel me conseillerais-tu?

http://www.axemusic.com/prodty(...)Name1 (Je commande sur ce site)

Je joue dans une très petite chambre alors pas besoin d'un long fil...mais des fois ca peut être utile.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
à ton niveau tu verras pas trop la différence entre les différentes marques. une marque pas mal et pas trop chère c'est yellow cable. tu prends un 3 mètres et c'est parti

sinon c'est UN AMPLI (pas un amplie) !
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
effectivement sans jack ça va être dûr

bon pour la marque je peux pas t'aider
Bon espérons que le jack arrive en même temps que le reste...
ol06
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ol06
    le
Ben je sais pas où tu achètes la guitare, mais dans les deux cartons de Schecter que j'ai pu recevoir (un de Thomann et un d'eBay), y'avait un jack ! Certes il doit pas être au top, mais bon ça convient parfaitement
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !

En ce moment sur guitare électrique...