Un tout petit nouveau

Rappel du dernier message de la page précédente :
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ol06
    le 04 Mar 2008, 10:08
Ben je sais pas où tu achètes la guitare, mais dans les deux cartons de Schecter que j'ai pu recevoir (un de Thomann et un d'eBay), y'avait un jack ! Certes il doit pas être au top, mais bon ça convient parfaitement
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
J'ai acheté la guitare neuve à un particulier et il y en avait pas, donc j'ai bien fait d'en commander un avec le reste de ma commande
roxor216
He ben voila bientôt t'aura du matos,t'aura plus d'excuse pour pas débuter ,en plus pour un débutant c'est du trés bon matos.En quelques mots:fais toi plaisir!
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
deewey78
Ma question va être conne mais on sais jamais, t'as pensés au médiator?
AbsintheRTP
Un Québecois! Oh yeah! bienvenue sur G.com, t'es de quelle région?
roxor216
deewey78 a écrit :

Pas si bete que sa ,et un jeux de corde de secours t'a pensé aussi?(je demande a blood)
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
warlockfan -> Non mais il y a une boutique de musique proche de chez moi donc s'il y a le moindre problème j'aurai qu'à y aller.

deewey78 a écrit :

Oui Un beau médiator de Slayer qui attend impatiemment chez moi.

AbsintheRTP -> de Québec même, à 15 minutes du centre-ville.
AbsintheRTP
bLood99 a écrit :
Merci warlockfan

deewey78 a écrit :

Oui Un beau médiator de Slayer qui attend impatiemment chez moi.

AbsintheRTP -> de Québec même, à 15 minutes du centre-ville.

Ok, moi je suis d ela région de montreal, ça veut dire que c'est la joie avec toute la neige que vous avez, si ici, les banc de neige font 6', par che vous.... ayoye!
Et aussi un accordeur car il est impossible d'accorder une guitare convenablement lorsqu'on débute (après c'est toujours aussi dur mais tu verras toujours des kékos qui te les accordent "à l'oreille comme ils disent" sachant qu'il faut avoir l'oreille absolue pour accorder un instrument enfin bref).
roxor216
Delcr a écrit :
Et aussi un accordeur car il est impossible d'accorder une guitare convenablement lorsqu'on débute (après c'est toujours aussi dur mais tu verras toujours des kékos qui te les accordent "à l'oreille comme ils disent" sachant qu'il faut avoir l'oreille absolue pour accorder un instrument enfin bref).

Pas bête,n'oublie pas d'acheter l'accordeur au passage

En ce moment sur guitare électrique...