Une affaire ? (Gibson inside...)

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ShaiShai
monte pas sur tes big horses...
guitareater
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Pourquoi tant de malheur dans cette terrible journée!!!!!
J'ai déja chier un concert hier(30pelés qui nous regardaient jouer depuis leur bancs)
J'ai niqué la fenetre conducteur de ma 406!!!(320euros de réparation a venir)

Et voila que ya un .......... qui ns laisse l'espoir de s'acheter une gipson pour 800euro!!!!!!!!!!!!

YEN A MARRE!!!!!!!!!!!!! YEN A MARRE!!!!!!
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le
Twi a écrit :

Mais je ne monte pas sur mes "big horses", je réponds simplement à une insulte gratuite de la part de quelqu'un qui n'est probablement pas allé voir le site et qui se permet de sous-entendre que je ne sais pas lire et que je suis un "boeuf". C'est pas sympa de sa part et du coup je réagis. Fin de l'histoire (enfin j'espère).

Moi aussi je suis déçu de ce truc (bien que j'y croyais pas trop non plus), et je trouve normal qu'on soit tous en mode "ah, merde... dommage, bien tenté..." plutôt que "vous savez pas lire, vous êtes stupides".

Enfin... Si tu trouves ça normal de te faire insulter pour rien sur un forum, alors là oui, excuse-moi d'avoir répondu, la prochaine fois je courberais l'échine (ou pas).

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
kma
  • Publié par
    kma
    le
sur thomman, la semaine derniere encore, ils vendaient pour 1399 euros une classic!!! je leur avais telephoné tellement le prix etait attractif, ils m'avaient repondu qu'ils pouvaient se permettre sur ce modele là car ils en avaient en grand nombre. mais ils en ont plus!!!!!!! rien compris!!!!! 1399!!!!!pas mal quand meme!!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
vdz
  • Publié par
    vdz
    le
C'est clair, 1399 euros une classic on a du mal à trouver mieux !

Tu sais si ça faisait partie de leurs 'hot deals', où c'était juste le prix de base ?

VdZ.
Telecaster Fan
"...(but is priced $800. MSL lower!)..." veut dire littéralement qu'elle est affichée 800 Dollars moins cher qu'une standard mais ne bénéficira pas spécialement du service AP de Gibson

MSL: Manufacturers' Services Limited
Telecaster Fan
C'est en tout cas le cas sur bcp de site en ligne américain et canadien, ne m'en voulez pas si dans ce cas-ci, la signification est différente.
vdz
  • Publié par
    vdz
    le
MSL = manufacturer's service limited, et bien j'aurais appris quelque chose aujourd'hui

Merci de cette précision,

VdZ.
LeSedna
vdz a écrit :
Twi a écrit :

Mais je ne monte pas sur mes "big horses", je réponds simplement à une insulte gratuite de la part de quelqu'un qui n'est probablement pas allé voir le site et qui se permet de sous-entendre que je ne sais pas lire et que je suis un "boeuf". C'est pas sympa de sa part et du coup je réagis. Fin de l'histoire (enfin j'espère).

Moi aussi je suis déçu de ce truc (bien que j'y croyais pas trop non plus), et je trouve normal qu'on soit tous en mode "ah, merde... dommage, bien tenté..." plutôt que "vous savez pas lire, vous êtes stupides".

Enfin... Si tu trouves ça normal de te faire insulter pour rien sur un forum, alors là oui, excuse-moi d'avoir répondu, la prochaine fois je courberais l'échine (ou pas).

VdZ.

j'ai beau chercher... Je vois pas l'insulte ! Il blaguait, un peu de dérision ça fait pas de mal

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...