Une autre erreur à ne pas commettre!

Alternative Roks
Bonjour à tous, je suis lancé dans ma folie du bon samaritain, mais une erreur que l'on commet souvent et qui me révolete, c'est de décorer sa guitare n'importe comment:

sont à Bannir je pense, stickers de marques, combien de grattes j'ai vu avec des murs d'autocollants "split", "volcom", "quicksilver" plaqués dessus, dans quelques années, le jeune et sa fougue se sera bien lassé de mettre en valeur des noms qui ne lui auront jamais rien apporté à part du respect de la part de ses copains.
À bannir aussi, encore pire, le copitage de zakk wylde ou juste la bétise qui consiste à coller directement sur la table de la gratte des capsules de bierres, c'est pour dire qu'on boit et qu'on est rock n' roll !!!

c'etait juste un message personnel apres j'adore le punk et les clash et tous le bordel qui mettent minables des les paul et tout ça mais bon c'est quand meme pas pareil, en plus on peu plus vraiment penser à la revente !!!
Little Wing 78
Et?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Le Klown Du 57
Ouais et ??? Aucune utilité ce post tu donnes juste ton avis et si ça peut plaire à certains pas besoin de dire que c'est à proscrire.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Ratch
  • Ratch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ratch
    le 07 Juin 2005, 19:29
ouai chu tout a fait d'accord mais le plus minable dans tout ca c pas kils ont salopé un instrument que papa et maman leur ont acheté mais c'est que tout ces avortons du dernier mouvement punk foutent les pires symbole de la societé de consomation en jouant ou en essayant de jouer un style musical qui a souvent ete lié a la protestation et la revendication d'un autre mode de vie
Voila ca cetait le message trop typé du mec kessaye de faire son malin et qu'est encore plus ridicule que le troufion qui salope une gratte (un cort dailleurs en general). Moi ca me fait rien du tout de voir ces ptits jeunes faire ca ca me fait penser au frik fou quon pouvait mettre dans des pogs heu ils veulent juste la panoplie djeun cool, voila la je vais me taire, prendre un bain et apres j'irais faire caca.
Alternative Roks
non c'est juste un petit coup de gueule, c'est pour savoir qu'est ce que vous en pensiez, vous vous etripez bien pour savoir "la guitare de vos cauchemard " c'est aussi personnel ces trucs là, si on doit parler que de fender et de gibson et des micros emg, j'suis désolé c'est triste quand meme..
Bastlanding
Le Klown Du 57 a écrit :
Ouais et ??? Aucune utilité ce post tu donnes juste ton avis et si ça peut plaire à certains pas besoin de dire que c'est à proscrire.

+1

Moi ça me plait les gratte décorées, toi ça te plait pas...
Tout le monde s'en fout.
Ratch
  • Ratch
  • Publié par
    Ratch
    le 07 Juin 2005, 19:31
nananan jpense que c'est pas inutile pasque finalement c'est tout les gratteux qui finissent pas etre associés a ce genre de nazes, et moi quand je vois kevin 13 ans ki se ramene dans les magasins de gratte qui dit que dla merde pour impressonier les copines et qui joue trois saloperies ca me fait chié detre assimilé a ca...
nefastkurt
Dans ce cas postes dans BlaBla.
Ratch
  • Ratch
  • Publié par
    Ratch
    le 07 Juin 2005, 19:34
mais arretez lol il est tout a fait utile ce post, surement plus utile que l'ultime post pour savoir la config a rondat koi doit yavoir 5% des gratteux qui savent jouer un dses truk enfin jen sais rien alors que des troufions qui bousillent des grattes yen a plein. Et pis contester l'utilité d'un post sur G.com jtrouve ca bete vu que le but du jeu c'est que toul monde dise son avis... quand je vois des post sur un gars qui cherche des photos de tom delonge et qui se prend 200 reponses jtrouv nul dinsulter ce pauvre polarstonic
Alternative Roks
UCMFM a écrit :
Le Klown Du 57 a écrit :

+1

Tout le monde s'en fout.

EH BEN, dis moi pourquoi ça te plait, c'est pas pour activement denoncer ça, c'est pour savoir votre avis.
Exprime toi et dis moi le pourquoi du comment, si tu me démonte dis moi au moins pourquoi t'adore décorer ta gratte, tant mieux si tu m'explique pas je comprendrai pas cte passion tunning et je resterai aussi bete qu'hier, la connaissance ça vient des autres! Si tout le monde dis Moi j'aime pas, on va pas avancer
Ratch
  • Ratch
  • Publié par
    Ratch
    le 07 Juin 2005, 19:39
polarstonic a écrit :
UCMFM a écrit :
Le Klown Du 57 a écrit :

+1

Tout le monde s'en fout.

EH BEN, dis moi pourquoi ça te plait, c'est pas pour activement denoncer ça, c'est pour savoir votre avis.
Exprime toi et dis moi le pourquoi du comment, si tu me démonte dis moi au moins pourquoi t'adore décorer ta gratte, tant mieux si tu m'explique pas je comprendrai pas cte passion tunning et je resterai aussi bete qu'hier, la connaissance ça vient des autres! Si tout le monde dis Moi j'aime pas, on va pas avancer

+1 !
JamHet
  • JamHet
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    JamHet
    le 07 Juin 2005, 19:44
Bah j'avoue qu'il n'a pas tort le monsieur. J'ai voulu mettre le poing de St Anger sur ma premiere gratte et quand je l'ai retiré, ça m'a toujours laissé une trace jaune sur la plaque de protection (pas très voyante mais bon). Donc messieurs les décorateurs, réfléchissez bien à deux fois avant de coller !
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
Bastlanding
Ouai ça me plait mais comment l'expliquer...
J'aime bien le coté guitare au look pourri (usure, stickers, etc...) avec un son de dingue (genre la ibanez du grateux de Pennywise).

Mais je comprends pas pourquoi tu dis :
Citation:
sont à Bannir je pense, stickers de marques, combien de grattes j'ai vu avec des murs d'autocollants "split", "volcom", "quicksilver" plaqués dessus

Pourquoi ces stickers et pas les autres? (t'aime pas les skateurs?)
Je pense que les gens ont le droit de faire ce qui veulent de leur grate.
bah moi je pense que c'est leurs guitares y font un peu se qu'ils veulent avec meme si c'est totalement absurde ou n'importe koi d'autre.
Si ca te plai pas tu ne le fait pas, si ca te plai tu le fait c'est tout y a pas vraiment d'explications a donner c simplement du feeling... chacun a son avis dessu.
etpuis si on le fait et que par apres trouve ca con d'avoir mis des autocolants sur sa gratte bein y fau assumer c'est tout.
chacun son style (meme si parfois c'est tres original ou pas tres intelligent )
reve d'une sg 61' reissue ^^
Alternative Roks
sont à bannir, JE PENSE...
Non mais j'ai bien dit que chacun fais ce qu'il veux, parce que je pense surtout qu'avoir la rage contre la société c'est pas utile de le gueler quand t'es habillé pour 1200euros de la tete au pied comme la dit ratch, c'est pareil que de porter des vetemenst de sportswear avec une marque écrit en énorme, c'est de la pub gratuite et je suis contre apres, si les gens aiment, qu'ils aiment...

En ce moment sur guitare électrique...