Une autre erreur à ne pas commettre!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alternative Roks
sont à bannir, JE PENSE...
Non mais j'ai bien dit que chacun fais ce qu'il veux, parce que je pense surtout qu'avoir la rage contre la société c'est pas utile de le gueler quand t'es habillé pour 1200euros de la tete au pied comme la dit ratch, c'est pareil que de porter des vetemenst de sportswear avec une marque écrit en énorme, c'est de la pub gratuite et je suis contre apres, si les gens aiment, qu'ils aiment...
Ratch
  • Ratch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ratch
    le 07 Juin 2005, 19:55
oué voilà ca srait tellement plus marant sil mettaient des stickers lustucru ou saupiquet mais non meme pas d'originalité.
Alternative Roks
Et jvous signale également, que des qu'un gars se ramene en disant, "j'aimerai poncer cette fender", vous hurler à la lune, et vous dites "ca va pas ou quoi, un si bel objet", ben la aussi il fait ce qu'il veut le pauvre type si il veut en faire un canapé de sa strato serie L il à le droit...
Bastlanding
Ratch a écrit :
oué voilà ca srait tellement plus marant sil mettaient des stickers lustucru ou saupiquet mais non meme pas d'originalité.

exellente idée
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le 07 Juin 2005, 20:01
Ratch a écrit :
CA C'EST UNE RICHE IDEE !!

FAUT QUE J'Y PENSE !!
malmsteen
moi j'ai une storm d'une couleur tellement laide (bleu turcoise décoloré par le soleil et par la transpiration) que je l'ai entièrement reconverte de stickers et c'est 100 foi mieu
alors maintenant ton avis tu peu le garder pour toi et respecter ceux des autres ...

PS: j'ai même des stickers "paysans breton"
Frost_
  • Frost_
  • Publié par
    Frost_
    le 07 Juin 2005, 20:04
Grillé par UCMFM... Faudra qu'on le fasses, qu'en penses-tu ? Un beau "lustucru" sur ta Dean ou un Panzani sur une Fender... Ca peut être délirant !
Ratch
  • Ratch
  • Publié par
    Ratch
    le 07 Juin 2005, 20:05
trobo lavatar frost ! mais zyva parle pas de respect tas pas perdu ton honneur paske deux nazes ont dit kils trouvaient nul les grattes tunnées a la jacky style !
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 07 Juin 2005, 20:05
nefastkurt a écrit :
Dans ce cas postes dans BlaBla.

non dans ce cas la on se tait
Alternative Roks
Citation:
alors maintenant ton avis tu peu le garder pour toi et respecter ceux des autres ...

en disant ça tu crois que tu respecte Mon avis?faudrais savoir lire ce qu'ecrivent les autres, et surtout ce qu'on ecrit soi-meme?
Ratch
  • Ratch
  • Publié par
    Ratch
    le 07 Juin 2005, 20:07
je sacrifierai bien une cort, moi...
AlexYWR
de toute façon, ça changera pas le son de la gratte...
Frost_
  • Frost_
  • Publié par
    Frost_
    le 07 Juin 2005, 20:11
Du style à la Hendrix, la bruler afin qu'elle parte vers le Dieu de la guitare (qui m'a oublié vu mon niveau actuel) ou simplement pour te défouler à faire n'imp dessus ???
Ratch
  • Ratch
  • Publié par
    Ratch
    le 07 Juin 2005, 20:14
AlexYWR a écrit :
de toute façon, ça changera pas le son de la gratte...

bien sur que ca le changera
nan jentendais juste la tunné comme nos amis les b...
Alternative Roks
si tenveloppe ta gratte dans du plastik ca changera peut etre un peu le son je crois?

ben voila vous voyez qu'on progresse !
LeSedna
Ratch a écrit :
je sacrifierai bien une cort, moi...

tu fais une fixette ?

je pense que t'aurais du tourner ton post plutôt comme "hey les djeuns pensez un peu à dans 2 ans quand vous ne supporterez plus Blink ou Slipknot car vous serez bien deg de la grosse trace de sticker sur le vernis car les goûts changent vite à notre âge" ou un truc du genre. J'aurais été plus d'accord : moi j'ai fait gaffe à ne pas trop toucher à ma lag, les seuls trucs que j'oserais faire c'est par exemple graver un truc à moi (mon nom ou je ne sais quoi) sur le pickguard en noir par exemple, bref des trucs qui ne comportent pas trop de risques de regret. Pas pour dire qu'un sticker ça fait pitier mais pour dire qu'il faut être sûr de rien regretter (ce serait con sur un instrument à 2000 balles !)

sinon bonne idée la éheureusement-il-y-a-findus-caster" ou autre "panzani-caster" si j'avais une gratte pas chère en rab je suivrais bien le concept !

En ce moment sur guitare électrique...