Une autre erreur à ne pas commettre!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alternative Roks
BEN exactement frost, on va faire l'éssai, alors tu enveloppe ta gratte dans tu papier peint, mais tu fais gaffe hein! va pas toucher les ONDES MAG/NETIQUES(prononcez bien maguenétiques) et donc là tu nous dis comment elle sonne ta squier, t'en met plusieurs couches hein

allez frost! tu nous ferai pas un peu ton magnanime là?
Ratch
  • Ratch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ratch
    le 07 Juin 2005, 20:35
loool ton magnanime trop minable le jeu de mot
naturalmystik
LeSedna a écrit :
Ratch a écrit :
je sacrifierai bien une cort, moi...

tu fais une fixette ?

je pense que t'aurais du tourner ton post plutôt comme "hey les djeuns pensez un peu à dans 2 ans quand vous ne supporterez plus Blink ou Slipknot car vous serez bien deg de la grosse trace de sticker sur le vernis car les goûts changent vite à notre âge" ou un truc du genre. J'aurais été plus d'accord

+1
Je l'ai fais aussi quand j'avais 13 ou 14 de coller des trucs partout, heureusement rien d'irreversible, et oui c'etait ridicule. Mais a cet age c'est franchement pardonable, on se rend pas vraiment compte de la debilite du concept, avec le recul ca me fait plutot rire.

Puis dans le fond, on s'en branle un peu, nan? Chacun fait ce qui veut avec ses cheveux...
Ratch
  • Ratch
  • Publié par
    Ratch
    le 07 Juin 2005, 20:37
tout à fait d'accord : on s'en branle à mort.
Alternative Roks
ouais mais moi je peux te promettre que ya des stickers, qui meritent bien leurs noms, et qu'avant de les enlever tu peux te brosser, le nombre de grattes que j'ai vu avec des trainer de papier blanchatres, j'te dis pas comment c'est chou
DewRPlane
Hin Hin, Ratch c'est un sacré cui-ci...

Faut le suivre, voir le mettre en laisse (pas sur de l'ortho :s), j'irai pas jusqu'a la cage, parce que sans le semblant de liberté, son imagination en prendrai un coup

Bref, ça vous dit un petit concours de "jepourrimagratteavecdesautocollantmarrants" avec une grattounette (ou jouet, comme on veut) recupéré chez casto pour 10francs six sous?

Je suis sur qu'on pourrait faire des prouesses !!

Bref apres les blagues cons et pueriles (quoi? J'ai dit pueril!), et apres mur reflexion en fixant vos divers avatars (particulierement fan du tiens Frost_ ) je donne mon humble avis super important qu'on doit respecter :

Bon polarstonic denonce quelque chose qu'il pense être incensé (hoo je rigoleuh hein!), donc il donne son avis.

Apres chacun fait ce qu'il veut, sinon comment voulez vous que chirac soit encore là! C'est pas avec juste un avis qu'on fait tomber tel ou tel chose

Bon ok ça veut rien dire tout ça, mais moi ça me ferai bien marrer une grattoune avec ecrit McDo dessus, mhh avec un gros ambourgé pleins de ketchup :d

Et vous moquez pas! J'ai un t-shirt avec une pompe "allstar" dessus!! Et je l'aime beaucoup parce que ya ecrit deftones dessus
Ratch
  • Ratch
  • Publié par
    Ratch
    le 07 Juin 2005, 20:39
bah moi je rigole pas.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Juin 2005, 20:41
Ratch a écrit :
on sen fout nan ? haaaa vous voyez que c'est desagreable quand quelqun pose une question qui linteresse et qun autre qui en a rien a foutre le lui dit...

Au contraire moi j'adore, fais le encore Johnny, oh oui

Hum, chacun fait ce qu'il veut, je comprend pas les espèces de borborygmes braillards et torves qui ont inauguré ce topic, l'histoire de Patrick Rondat et des jeunes punk avec Zakk au pays des les capsules de bière ...

Pourquoi tant de haine ? Jésus n'a t'il pas prôné l'amour et les éponges en Teflon ?
Mossieur Propre
hep ... psssst ...

non seulement c'est une folk (sacrilège), mais en plus, à défaut de marques de fringues, j'y met des trucs d'informatique.

au final, chuis loin d'être un fan de Sum41 ou tout autre groupe de bouillie musicale. Chacun son trip, voilà tout ...
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Alternative Roks
Voila au moins toi tu dis n'importe quoi, mais tu le dis gentillement swey, c'est cool, t'a rien compri au topic mais tu parle avec le sourire, j'aime cette attitude, bien pour le t-shirt deftones!
fender_Niels
chacun fait comme y veut!!!!!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Ratch
  • Ratch
  • Publié par
    Ratch
    le 07 Juin 2005, 20:42
LeSedna a écrit :
ah l'adolescence

dit-il du haut de ses 17 ans
metallik3
polarstonic a écrit :
Bonjour à tous, je suis lancé dans ma folie du bon samaritain, mais une erreur que l'on commet souvent et qui me révolete, c'est de décorer sa guitare n'importe comment:

sont à Bannir je pense, stickers de marques, combien de grattes j'ai vu avec des murs d'autocollants "split", "volcom", "quicksilver" plaqués dessus, dans quelques années, le jeune et sa fougue se sera bien lassé de mettre en valeur des noms qui ne lui auront jamais rien apporté à part du respect de la part de ses copains.
À bannir aussi, encore pire, le copitage de zakk wylde ou juste la bétise qui consiste à coller directement sur la table de la gratte des capsules de bierres, c'est pour dire qu'on boit et qu'on est rock n' roll !!!

c'etait juste un message personnel apres j'adore le punk et les clash et tous le bordel qui mettent minables des les paul et tout ça mais bon c'est quand meme pas pareil, en plus on peu plus vraiment penser à la revente !!!

qu'est-ce que tu en as à battre ???
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Alternative Roks
monsieur propre il a gagné le concour de la guitare la plus raté du siècle, mais apparement tu y à mi du tiens, parce que la c'est un instrument de competition!!!
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le 07 Juin 2005, 20:47
polarstonic a écrit :
BEN exactement frost, on va faire l'éssai, alors tu enveloppe ta gratte dans tu papier peint, mais tu fais gaffe hein! va pas toucher les ONDES MAG/NETIQUES(prononcez bien maguenétiques) et donc là tu nous dis comment elle sonne ta squier, t'en met plusieurs couches hein

allez frost! tu nous ferai pas un peu ton magnanime là?

Moi je fais rien du tout, je posais juste mon point de vue, c'est tout D'ailleurs je ne vois pas en quoi je suis "magnanime" en disant ça... Sinon merci pour l'avatar

En ce moment sur guitare électrique...