Une autre erreur à ne pas commettre!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le 07 Juin 2005, 20:47
polarstonic a écrit :
BEN exactement frost, on va faire l'éssai, alors tu enveloppe ta gratte dans tu papier peint, mais tu fais gaffe hein! va pas toucher les ONDES MAG/NETIQUES(prononcez bien maguenétiques) et donc là tu nous dis comment elle sonne ta squier, t'en met plusieurs couches hein

allez frost! tu nous ferai pas un peu ton magnanime là?

Moi je fais rien du tout, je posais juste mon point de vue, c'est tout D'ailleurs je ne vois pas en quoi je suis "magnanime" en disant ça... Sinon merci pour l'avatar
Ratch
  • Ratch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ratch
    le 07 Juin 2005, 20:47
CYD a écrit :
Ratch a écrit :
on sen fout nan ? haaaa vous voyez que c'est desagreable quand quelqun pose une question qui linteresse et qun autre qui en a rien a foutre le lui dit...

Au contraire moi j'adore, fais le encore Johnny, oh oui

Hum, chacun fait ce qu'il veut, je comprend pas les espèces de borborygmes braillards et torves qui ont inauguré ce topic, l'histoire de Patrick Rondat et des jeunes punk avec Zakk au pays des les capsules de bière ...

Pourquoi tant de haine ? Jésus n'a t'il pas prôné l'amour et les éponges en Teflon ?

Hmmm encore une fois relisons le dernier topic en vogue sur "la config a rondat" ou la "super technik du moulinet a tapping sweepé" et on verra ce qui relève le plus du borborygme braillard et torve...
Quand a Jésus bun pour reprendre le slogan que tout ces mecs ke vous defendez ont fierement arboré dans leur crise d'ado : Fuck Jesus
metallik3
polarstonic a écrit :
monsieur propre il a gagné le concour de la guitare la plus raté du siècle, mais apparement tu y à mi du tiens, parce que la c'est un instrument de competition!!!

Mr propre fait ce qu'il veut avec ses biens .... certains peuvent dire la mm chose de tes grattes ... c'est subjectif tout ca ....

c'est pareil que les gars qui jouent ac la sangle en mode "guitare au niveau des genoux" ! Certains aiment, certains n'aiment pas !
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Ratch
  • Ratch
  • Publié par
    Ratch
    le 07 Juin 2005, 20:50
metallik3 a écrit :
polarstonic a écrit :
Bonjour à tous, je suis lancé dans ma folie du bon samaritain, mais une erreur que l'on commet souvent et qui me révolete, c'est de décorer sa guitare n'importe comment:

sont à Bannir je pense, stickers de marques, combien de grattes j'ai vu avec des murs d'autocollants "split", "volcom", "quicksilver" plaqués dessus, dans quelques années, le jeune et sa fougue se sera bien lassé de mettre en valeur des noms qui ne lui auront jamais rien apporté à part du respect de la part de ses copains.
À bannir aussi, encore pire, le copitage de zakk wylde ou juste la bétise qui consiste à coller directement sur la table de la gratte des capsules de bierres, c'est pour dire qu'on boit et qu'on est rock n' roll !!!

c'etait juste un message personnel apres j'adore le punk et les clash et tous le bordel qui mettent minables des les paul et tout ça mais bon c'est quand meme pas pareil, en plus on peu plus vraiment penser à la revente !!!

qu'est-ce que tu en as à battre ???

bun toi ten a rien a battre et ptet que lui il en a rien a battre de ske tu dis kan tu textasies devant le vitesse en aller simple de hetfield alors viens pas polluer son post inutilement... vu que le concept d'inutilité fait fureur aujourdhui
Frost_
  • Frost_
  • Publié par
    Frost_
    le 07 Juin 2005, 20:50
Pour si bien citer mettalik3 : "qu'est-ce que tu en as à battre" de sa gratte à monsieurprore ? Je trouve que c'est du mauvais goût mais voila quoi, je garde ça pour moi car lui il joue avec et il fait ce qu'il veut car c'est ses thunes...
DarKBeN
Mossieur Propre a écrit :
hep ... psssst ...

non seulement c'est une folk (sacrilège), mais en plus, à défaut de marques de fringues, j'y met des trucs d'informatique.

au final, chuis loin d'être un fan de Sum41 ou tout autre groupe de bouillie musicale. Chacun son trip, voilà tout ...

Ho non t'abuses t'aurais pu mettre AMD au lieu de Intel Inside

Sinon je voulais ajouter que ce topic est nul à chier.

Qu'est ce qu'on en a à foutre qu'un gus s'amuse à mettre des autocollants AqME, Psylaw, KoRn, Pouet machin chose et des tatouages malabar sur sa gratte ?
Alternative Roks
metallik3 a écrit :
polarstonic a écrit :
Bonjour à tous, je suis lancé dans ma folie du bon samaritain, mais une erreur que l'on commet souvent et qui me révolete, c'est de décorer sa guitare n'importe comment:

sont à Bannir je pense, stickers de marques, combien de grattes j'ai vu avec des murs d'autocollants "split", "volcom", "quicksilver" plaqués dessus, dans quelques années, le jeune et sa fougue se sera bien lassé de mettre en valeur des noms qui ne lui auront jamais rien apporté à part du respect de la part de ses copains.
À bannir aussi, encore pire, le copitage de zakk wylde ou juste la bétise qui consiste à coller directement sur la table de la gratte des capsules de bierres, c'est pour dire qu'on boit et qu'on est rock n' roll !!!

c'etait juste un message personnel apres j'adore le punk et les clash et tous le bordel qui mettent minables des les paul et tout ça mais bon c'est quand meme pas pareil, en plus on peu plus vraiment penser à la revente !!!

qu'est-ce que tu en as à battre ???

quoi qu'est ce que j'en ai à battre, c'est un avis et surtout une question pour savoir ce que vous en pensez, alors un pas la peine d'etre vulgaire vraiment et deux, si tu trouves mon topic completement inutile vas parler comme ça dans d'autres sujet..
Mossieur Propre
polarstonic a écrit :
monsieur propre il a gagné le concour de la guitare la plus raté du siècle, mais apparement tu y à mi du tiens, parce que la c'est un instrument de competition!!!

je vois pas ce qu'il y a de raté dans ma guitare ?

ouais, j'y colle des trucs dessus, et ? Non, je ne la rend certainement pas plus belle, c'est pas le but recherché. Je voulais juste donner un côté décallé à cette guitare, et au contraire, je pense avoir parfaitement réussi.

Maintenant, je vois pas l'intérêt de ton topic. Des mecs collent des trucs sur une guitare, et ?? t'ant que c'est pas sur la tienne, je vois pas où est le problème ? pas de problème, pas de topic, donc ?

-> à fermer.

PS : ploartsonic, on dit Mossieur Propre
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Ratch
  • Ratch
  • Publié par
    Ratch
    le 07 Juin 2005, 20:53
Ok ok comme tu veux tu ma vexé la alors pour que ce soit moin a chier on va faire dans le polemique...
SOAD CEST A CHIER JE LEUR CHIE A LA GUEULE. (voila dans deux secondes jai tout le monde contre moi et tet que tu trouveras moins a chier)
Mossieur Propre
DarKBeN a écrit :

Ho non t'abuses t'aurais pu mettre AMD au lieu de Intel Inside

y'a quand même des limites au décalage
Frost_
  • Frost_
  • Publié par
    Frost_
    le 07 Juin 2005, 20:55
Je ne voulait pas être grossier mais je trouve que la phrase allait bien... Voila : tu veux mon avis sur le fait qu'il y en a qui tunent leurs pelles alors je te le donne "ils font ce qu'ils veulent"
Alternative Roks
hey darkben si il est si à chier que ça, laisse le tranquille mon topic et vient pas le faire remonter en tete de liste.

monsieur propre c'etait pas méchant mais tu l'a mal pris, elle me fait rire ta gratte c'est tout...
Ratch
  • Ratch
  • Publié par
    Ratch
    le 07 Juin 2005, 20:56
Pfff c'est ridicule ce ">a fermer" alors maintenant des que quelqun sort du troupo il est "a fermer" ? jtrouve ce comportement vraiment MINABLE.
Mossieur Propre
Ratch a écrit :
Pfff c'est ridicule ce ">a fermer" alors maintenant des que quelqun sort du troupo il est "a fermer" ? jtrouve ce comportement vraiment MINABLE.

(psst, c'est ce topic inutile que je considère comme étant "à fermer")
metallik3
Ratch a écrit :

moi ca me fait rire le style de mec qui se met à part pour etre contre l'humanité
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Ratch
  • Ratch
  • Publié par
    Ratch
    le 07 Juin 2005, 21:00
c'est exactement pareil le fermer c'est empecher quelqun de s'exprimer et cest minable... et puis c'est sinistre ce systeme machin jai des ptites etoiles bleues alors je me sens plus et jabuse de mon ptit pouvoir de capo

En ce moment sur guitare électrique...