Une autre erreur à ne pas commettre!

Rappel du dernier message de la page précédente :
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 07 Juin 2005, 21:09
Heu ce n'est pas irreversible lol... ;-) La preuve en images! La mienne, y'en avait dessus

Avant:
http://zedeubeuliou.free.fr/Im(...)2.JPG

Apres:

J'ai bien tripé menfin on voit que tu n'as pas un minimum l'ésprit Punk lol
Menfin chacun ses gouts
Teurgoule
Rien que pour vous emmerder je le ferait bien tien y mettre des capsules, et autre stickers...(non je le ferais pas parceque j'aime pas ça), non mais chacun fait ce qu'il veut de sa grate bordel! vous etes qui pour juger ce qui est de bon gout ou pas ?
Comme qui dirait chacun ses mauvais gouts
Ratch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ratch
    le
Deubeuliou a écrit :
Heu ce n'est pas irreversible lol... ;-) La preuve en images! La mienne, y'en avait dessus

Avant:

Apres:

Menfin chacun ses gouts

sympa la couette
metallik3
Deubeuliou a écrit :

Avant:

Apres:

Menfin chacun ses gouts

moi je trouve ca pas mal avec les autocollants ! ca ne gache pas le style, j'aime assez
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Alternative Roks
tu t'en sors bien deubeuliou et surtout tu parle sans m'insulter et sans crier !merci
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
tres belle gratte deubeulyou !

sinon, j'ai un faible pour les grattes non customisées voir meme non reliquées. mais c'est perso

une gratte tres vielle et mint..c'est sublime !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
mr_de_fursac
Autant je me fous des stickers sur les grattes, chacun fait ce qu'il veut autant un sticker (64), putain ca c'est pourri...

Je vais aller bruler qq voitures avec ces stickers dessus, ca va me detendre...
For those about to rock, i salute you...
Alternative Roks
hey teurgoule, on juge pas c'est notre avis, chacun ses mauvais gouts jsuis d'accord apres je vois pas pourquoi tout le monde à la hargne et fais partir ce topic en piezo humain
DarKBeN
Ratch a écrit :
nan menfermez pas sil vous pléééé !!!jai pas envie de me faire enfermer par des gamins de 15 ans, jai ma dignité kan meme...

16 ans, bientôt 17, ça fait qu'un an de différence..

Ouais enfin ta dignité à la noix, elle est vraiment pas crédible, vu comment t'écris surtout...

J'espère que t'es bon en Maths sinon t'es dans la merde pour le Bac.
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
polarstonic a écrit :
tu t'en sors bien deubeuliou et surtout tu parle sans m'insulter et sans crier !merci

Ben je fais comme toi... "Respect mutuel" qu'on appelle ça à l'école ;-)

@Sauron
Elle est à vendre lol cf mes liens en signature
Mossieur Propre
polarstonic a écrit :
hey teurgoule, on juge pas c'est notre avis, chacun ses mauvais gouts jsuis d'accord apres je vois pas pourquoi tout le monde à la hargne et fais partir ce topic en piezo humain

c'est assez contradictoire quand même ....
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Ratch
  • Publié par
    Ratch
    le
polarstonic a écrit :

lol putain je comprendrais jamais ske cest un piezo jimagine ke cest pareil pour toi...
Alternative Roks
mr_de_fursac a écrit :
Autant je me fous des stickers sur les grattes, chacun fait ce qu'il veut autant un sticker (64), putain ca c'est pourri...

Je vais aller bruler qq voitures avec ces stickers dessus, ca va me detendre...

AHHH quand on habite du coté de bayonne on comprend la fureur des autocollants moches merci j'suis meme pas à 1km de toi
Bastlanding
Frost_ a écrit :
Grillé par UCMFM... Faudra qu'on le fasses, qu'en penses-tu ? Un beau "lustucru" sur ta Dean ou un Panzani sur une Fender... Ca peut être délirant !

Ratch
  • Publié par
    Ratch
    le
DarKBeN a écrit :
Ratch a écrit :
nan menfermez pas sil vous pléééé !!!jai pas envie de me faire enfermer par des gamins de 15 ans, jai ma dignité kan meme...

Ouais enfin ta dignité à la noix, elle est vraiment pas crédible, vu comment t'écris surtout...

lol tum fais marrer tu veux jouer à ca jai fini premier de ma promotion dans un des meilleurs lycees parisiens en section litteraire alors tes insultes de gamins tu te les garde
Mossieur Propre
Ratch a écrit :
DarKBeN a écrit :
Ratch a écrit :

lol tum fais marrer tu veux jouer à ca jai fini premier de ma promotion dans un des meilleurs lycees parisiens en section litteraire alors tes insultes de gamins tu te les garde

génial, et ? j'étudie l'informatique dans la meilleure fac d'Ile de France dans ce cursus

mais je vois pas ce que ça apporte au sujet, désolé.
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"

En ce moment sur guitare électrique...