Une autre erreur à ne pas commettre!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mossieur Propre
Ratch a écrit :
DarKBeN a écrit :
Ratch a écrit :
nan menfermez pas sil vous pléééé !!!jai pas envie de me faire enfermer par des gamins de 15 ans, jai ma dignité kan meme...

16 ans, bientôt 17, ça fait qu'un an de différence..

Ouais enfin ta dignité à la noix, elle est vraiment pas crédible, vu comment t'écris surtout...

J'espère que t'es bon en Maths sinon t'es dans la merde pour le Bac.

lol tum fais marrer tu veux jouer à ca jai fini premier de ma promotion dans un des meilleurs lycees parisiens en section litteraire alors tes insultes de gamins tu te les garde

génial, et ? j'étudie l'informatique dans la meilleure fac d'Ile de France dans ce cursus

mais je vois pas ce que ça apporte au sujet, désolé.
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Alternative Roks
Deubeuliou a écrit :
polarstonic a écrit :
tu t'en sors bien deubeuliou et surtout tu parle sans m'insulter et sans crier !merci

Ben je fais comme toi... "Respect mutuel" qu'on appelle ça à l'école ;-)

@Sauron
Elle est à vendre lol cf mes liens en signature

toi t'es un vrai, merci sauron aussi, mais tu vois une gratte vieilli t'es pas obligé de lui foutre de pets volontairement pour que ça fasse beau c'est avec le temps
Ratch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ratch
    le
ha oué pas mal aussi de changer ta dignité de merde par ta dignité a la noix
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Ratch a écrit :
Deubeuliou a écrit :
Heu ce n'est pas irreversible lol... ;-) La preuve en images! La mienne, y'en avait dessus

Avant:
http://zedeubeuliou.free.fr/Im(...)2.JPG

Apres:

J'ai bien tripé menfin on voit que tu n'as pas un minimum l'ésprit Punk lol
Menfin chacun ses gouts

sympa la couette

Ouais tu remarqueras que ce n'est pas la même qu'avant lol... Et oui, le punk peut aussi être propre et soigneux avec ses chéries ;-)
Bastlanding
Ratch a écrit :
DarKBeN a écrit :
Ratch a écrit :
nan menfermez pas sil vous pléééé !!!jai pas envie de me faire enfermer par des gamins de 15 ans, jai ma dignité kan meme...

Ouais enfin ta dignité à la noix, elle est vraiment pas crédible, vu comment t'écris surtout...

lol tum fais marrer tu veux jouer à ca jai fini premier de ma promotion dans un des meilleurs lycees parisiens en section litteraire alors tes insultes de gamins tu te les garde

:C1:
Alternative Roks
Mossieur Propre a écrit :
Ratch a écrit :
DarKBeN a écrit :
Ratch a écrit :

génial, et ? j'étudie l'informatique dans la meilleure fac d'Ile de France dans ce cursus

et alors qu'est ce que ben le sombre il a a parler de mathematiques aussi
DarKBeN
Ratch a écrit :

Les répétitions, tu sais c'que c'est

Faut bien varier, surtout face à un "grand" littéraire comme toi ! (qui sait pas aligner une phrase sans faire 4 fautes)
Ratch
  • Publié par
    Ratch
    le
Ratch a écrit :
DarKBeN a écrit :
Ratch a écrit :

ravi pour toi mais je fsai ke me defendre contre monsieur 16ans et demi t'avais qua aussi lui dire que c'etait inutile de me dire que chu dans la merde dans le bac alors que je suis sur de lavoir les doigts dans le cul NOOOOOOON ca tu le dis pas lol.
Mossieur Propre
Ratch a écrit :
Ratch a écrit :
DarKBeN a écrit :
Ratch a écrit :

ravi pour toi mais je fsai ke me defendre contre monsieur 16ans et demi t'avais qua aussi lui dire que c'etait inutile de me dire que chu dans la merde dans le bac alors que je suis sur de lavoir les doigts dans le cul NOOOOOOON ca tu le dis pas lol.

bah non, j'en ai rien à faire, en fait
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Ratch
  • Publié par
    Ratch
    le
DarKBeN a écrit :
Ratch a écrit :

Faut bien varier, surtout face à un "grand" littéraire comme toi ! (qui sait pas aligner une phrase sans faire 4 fautes)

lol espece de ptit roquet jvois pas linteret de faire gaffe a mon ecriture ou de la passer au correcteur comme tu le fais precautionneusement pour des gens qui nont aucun sens de la nuance et une argumentation aussi mediocre
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Deubeuliou : trop belle ta gratte !!

Sinon moi je vous enterre tous : j'ai retapé ma 1ère S dans un bahut moyen dans le Doubs !! ça vous la coupe hein !! On s'en fiche du cursus scolaire, pourquoi péter un plomb et rabaisser les autres à ce point... Voyons, vous me faites de la peine là... Je vais me jeter de la fenêtre, ADIEU !!!
Alternative Roks
Deubeuliou président deubeliou président! il parle bien, il s'exprime bien, il est gentil, il a pas 12 ans d'age, alors vraiment prenez exemple sur lui

(et il à pas d'autocollants sur sa lespaul)
Ratch
  • Publié par
    Ratch
    le
bon jvous laisse avec vos stickers et votre connerie jai mieux a faire et jai faim
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
mr_de_fursac a écrit :
Autant je me fous des stickers sur les grattes, chacun fait ce qu'il veut autant un sticker (64), putain ca c'est pourri...

Je vais aller bruler qq voitures avec ces stickers dessus, ca va me detendre...

On ne se fout pas du beau pays Basque STP ;-)
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Aïe, j'ai oublié que j'étais au rez de chaussée, ça fait mal... Sinon si vous voulez vous engueuler, allez ailleurs because les mesquineries on s'en tappe assez la journée donc épargnez nous siouplé !!
DarKBeN
Ratch a écrit :
DarKBeN a écrit :
Ratch a écrit :

lol espece de ptit roquet jvois pas linteret de faire gaffe a mon ecriture ou de la passer au correcteur comme tu le fais precautionneusement pour des gens qui nont aucun sens de la nuance et une argumentation aussi mediocre

Tu

Ton argumentation sent le rat crevé (enfin, elle est inexistante surtout, et nuancer j'en parle même pas...)

Par contre tu ne dois pas connaitre ce qu'est la "ponctuation", sur ce, tu as mieux à faire, (réviser ton Français par exemple ?) alors tu peux sortir

En ce moment sur guitare électrique...