Une autre erreur à ne pas commettre!

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeSedna
Ratch a écrit :
je sacrifierai bien une cort, moi...

tu fais une fixette ?

je pense que t'aurais du tourner ton post plutôt comme "hey les djeuns pensez un peu à dans 2 ans quand vous ne supporterez plus Blink ou Slipknot car vous serez bien deg de la grosse trace de sticker sur le vernis car les goûts changent vite à notre âge" ou un truc du genre. J'aurais été plus d'accord : moi j'ai fait gaffe à ne pas trop toucher à ma lag, les seuls trucs que j'oserais faire c'est par exemple graver un truc à moi (mon nom ou je ne sais quoi) sur le pickguard en noir par exemple, bref des trucs qui ne comportent pas trop de risques de regret. Pas pour dire qu'un sticker ça fait pitier mais pour dire qu'il faut être sûr de rien regretter (ce serait con sur un instrument à 2000 balles !)

sinon bonne idée la éheureusement-il-y-a-findus-caster" ou autre "panzani-caster" si j'avais une gratte pas chère en rab je suivrais bien le concept !
Ratch
  • Ratch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ratch
    le 07 Juin 2005, 20:21
oué nan mais c'est ca kan il auront taffé comme des malades qui iront sla peter paskil joue tous les solos de machins il auront lair trop cons avec leurs stickers sum41 apres on met en garde et on se fait cracher a la gueule ya une injustic quelquepart la
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le 07 Juin 2005, 20:21
En mettant un autoc' pas trop puissant sur la gratte, y'a pas moyen que ça fasse pas de traces ? (Sur ma squier, j'ai pas trop peur mais quand même)
Alternative Roks
Mais tu vois à la limite j'en veux pas aux gens qui vont coller des autocollants de groupes, parce que blink ou slipknot enfin ça leur apporte quelquechose, alors que bon les logo de streetwear, à part que ca leur retire beaucoup de fric je vois pas vraiment
AlexYWR
Ratch a écrit :
AlexYWR a écrit :
de toute façon, ça changera pas le son de la gratte...

bien sur que ca le changera
nan jentendais juste la tunné comme nos amis les b...

ouais, faut pas coller les stickers sur les cordes... ni sur les micros...
Alternative Roks
Et pour répondre à monsieur uncomonmenfromars de tout à l'heure, tu peux aimer le skate sans etre obliger d'afficher sa marque de frabrique sur ton t-shirt ton sac, ton short, ton slip, et tes groles, et tes chausettes aussi.
Ratch
  • Ratch
  • Publié par
    Ratch
    le 07 Juin 2005, 20:25
AlexYWR a écrit :
Ratch a écrit :
AlexYWR a écrit :

ha bon ?
AlexYWR
Ratch a écrit :
AlexYWR a écrit :
Ratch a écrit :
AlexYWR a écrit :

ha bon ?

bah non
sinon, je voulais mettre des jantes 19 pouces sur ma gratte, vous en pensez quoi ?
philippe-j
MOI j'di que tout le monde fait ce qu'il veut, et puis si 20 ans apres les auto-collant de sa grattes ne lui plaise plus il les enlevera!!

il repensera a sa jeunesse c'est cool!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le 07 Juin 2005, 20:29
Sur les cordes ça doit pas être facile à faire Sinon c'est pas des vibrations magnétiques que captent les micros ? Et tu dis qu'un simple bout de papier autocollant pourrait empécher les micros de fonctionner ? J'ai des doutes.
Alternative Roks
Moi j'ai un pote, meme avec le manche d'une strat mexicaine rempli de petits autocollants ou ya marqué le nom des gammes et de chaque frettes,ben il tate au "petit poney" surtout le passage shreddé ?: ?:
Ratch
  • Ratch
  • Publié par
    Ratch
    le 07 Juin 2005, 20:30
ta qu'a faire lessai tu verras bien ...
caribou71
Bah afficher sa marque de vêtements préférés ou sa marque ou modèle de gratte fétiche... du moment que ça plait...
AlexYWR
Frost_ a écrit :
Sur les cordes ça doit pas être facile à faire Sinon c'est pas des vibrations magnétiques que captent les micros ? Et tu dis qu'un simple bout de papier autocollant pourrait empécher les micros de fonctionner ? J'ai des doutes.

la question mérite d'être posée... c'est clair que ça marche par vibrations magnétiques, mais maintenant, est ce que t'as pas quand même une perte de gain ?
Ratch
  • Ratch
  • Publié par
    Ratch
    le 07 Juin 2005, 20:33
on sen fout nan ? haaaa vous voyez que c'est desagreable quand quelqun pose une question qui linteresse et qun autre qui en a rien a foutre le lui dit...
Alternative Roks
BEN exactement frost, on va faire l'éssai, alors tu enveloppe ta gratte dans tu papier peint, mais tu fais gaffe hein! va pas toucher les ONDES MAG/NETIQUES(prononcez bien maguenétiques) et donc là tu nous dis comment elle sonne ta squier, t'en met plusieurs couches hein

allez frost! tu nous ferai pas un peu ton magnanime là?

En ce moment sur guitare électrique...