Une autre erreur à ne pas commettre!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ratch
  • Ratch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ratch
    le 07 Juin 2005, 21:00
c'est exactement pareil le fermer c'est empecher quelqun de s'exprimer et cest minable... et puis c'est sinistre ce systeme machin jai des ptites etoiles bleues alors je me sens plus et jabuse de mon ptit pouvoir de capo
Alternative Roks
C'est fou quand meme, ya personne qui a pas reussi à parler gentillement apart swey qui à dit son truc un peu malin et qui est parti, c'est désolant, merci au bout de ton 18eme poste frost t'a reussi à dire "tout le monde fais ce qu'il veut" et j'attendais ça depuis longtemps.
DarKBeN
Ratch a écrit :
c'est exactement pareil le fermer c'est empecher quelqun de s'exprimer et cest minable... et puis c'est sinistre ce systeme machin jai des ptites etoiles bleues alors je me sens plus et jabuse de mon ptit pouvoir de capo

Faut t'enfermer toi.
Ratch
  • Publié par
    Ratch
    le
metallik3 a écrit :
Ratch a écrit :
Pfff c'est ridicule ce ">a fermer" alors maintenant des que quelqun sort du troupo il est "a fermer" ? jtrouve ce comportement vraiment MINABLE.

moi ca me fait rire le style de mec qui se met à part pour etre contre l'humanité

Moi ca me fait rire ce genre de naze qui se prend pour l'humanité toute entiere
aelfiah
A quèl heure ???
metallik3
DarKBeN a écrit :
Ratch a écrit :

Faut t'enfermer toi.

+1
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Alternative Roks
En attendant les filles, j'ai beau avoir 2 tiers des guitaristes de france contre moi, j'ai ma troisieme étoile
Ratch
  • Publié par
    Ratch
    le
nan menfermez pas sil vous pléééé !!!jai pas envie de me faire enfermer par des gamins de 15 ans, jai ma dignité kan meme...
metallik3
Ratch a écrit :
metallik3 a écrit :
Ratch a écrit :
Pfff c'est ridicule ce ">a fermer" alors maintenant des que quelqun sort du troupo il est "a fermer" ? jtrouve ce comportement vraiment MINABLE.

moi ca me fait rire le style de mec qui se met à part pour etre contre l'humanité

tjrs en crise d'ado ?
Mossieur Propre
Ratch a écrit :

désolé de donner mon avis, hein ...

quant aux notes bleues, je m'en contrefiche. Elles ne me donnent aucun pouvoir, surtout pas celui de "kapo" (le capo, c'est autre chose) ; alors bon ...
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
philipPF
Post de fou ! les mecs vous partez au quart de tour (quelque soit le coté) ... perso je trouve pas ce topic dénué d'interêt, mais j'avoue que je verrai plus ca dans la section blabla qu'ici...

Mon avis sur la chose, ben j'en ai pas vraiment, ca me fais tripper qu'on parle de traces sur la gratte, sur la plupart des guitares ya quand meme une bonne couche de vernis ! Alors si tu veux la nettoyer tu peux ... C'est pas des tatouages non plus

Edit : au fait ratch tu es plutot ridicule, je te le dis meme si je n'ai pas d'étoiles (moi non plus ce forum c'est pas toute ma vie)
Ratch
  • Publié par
    Ratch
    le
metallik3 a écrit :
Ratch a écrit :
metallik3 a écrit :
Ratch a écrit :

tjrs en crise d'ado ?

c'est quoi le rapport lol ?
dsl jecrivais capo cest paske je pensais capote, et oui G.com cest pas toute ma vie...
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le
Cher polarstonic , c'est ce que je pense depuis le début mais bon, ça a dérivé... dans ce cas si tu voulais juste des réponses soit "j'aime" ou "j'aime pas" ou encore "c'est leurs vies", fallait faire un sondage comme ça y'aurait pas eu de soucy ni de dérapage...
metallik3
Frost_ a écrit :
Cher polarstonic , c'est ce que je pense depuis le début mais bon, ça a dérivé... dans ce cas si tu voulais juste des réponses soit "j'aime" ou "j'aime pas" ou encore "c'est leurs vies", fallait faire un sondage comme ça y'aurait pas eu de soucy ni de dérapage...

+111
Alternative Roks
merci frost, t'es vraiment un homme de coeur, merci de parler normalement

en attendant on en sait pas vraiment plus sur les guitares autocollées
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Heu ce n'est pas irreversible lol... ;-) La preuve en images! La mienne, y'en avait dessus

Avant:
http://zedeubeuliou.free.fr/Im(...)2.JPG

Apres:

J'ai bien tripé menfin on voit que tu n'as pas un minimum l'ésprit Punk lol
Menfin chacun ses gouts

En ce moment sur guitare électrique...