Une autre guitare perso

Rappel du dernier message de la page précédente :
psyg
  • psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le 28 Juil 2006, 14:57
fiouuu ! Belle bete !!!
des samples, des samples
le corp est trop meme le manche est pas mal reussi vraiment chapeau mais je voudrais savoir ca t revenu a combien tous ca
C'est la question que j'allez poser,mais a mon avis ça revien plus cher a faire que d'acheter la guitare en magasin.Mais ça vaux trop le cout,tu te dit c'est toi qui la fait...en tout cat elle est trop belle cte gratte!!! :G1: chapeau!!!
irish74
laguitaristedu38 a écrit :
C'est la question que j'allais poser,mais à mon avis ça revient plus cher à faire que d'acheter la guitare en magasin.Mais ça vaut trop le coup, tu te dis c'est toi qui l'a fait...en tous cas elle est trop belle cette gratte!!! :G1: chapeau!!!

C'est mieux avec moins de fautes et sans "gras"....

Sinon, superbe réalisation !! Du travail de haute-volée !!!
Salut tout le monde,
Désolé de répondre aussi tardivement, j'ai déménagé en allemagne et je n'ai toujours pas le net à la maison, en plus la nouvelle boite m'a bombardé de boulot jusqu'a maintenant.

Bien merci pour tous vos compliments c'est sympas, je me dis que je ne me suis pas usé les doigts pour rien

Sinon pour le prix c'est clair que ce n'était pas donné mais étalé dans le temps ca passe, je crois que j'en avais eu pour 4000frs quelque chose comme ca.

Quand je la compare a une JS100 je me dis que ca valais le coup, surtout au niveau son et manche c'est mieux.
Mais je crois qu'un bon floyd rose ne lui ferait pas de mal, ca c'est le gros problème.

Aller je vous laisse avant que le boss ne me tape sur les doigts
a+++ et bonne gamme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je gratouille je gratouille, pas assez régulièrement pour jouer dans un groupe mais ça viendra :)
Orus.tor
franchement elle est superbe ta gratte
personnelement je ne suis pas telement fan de toutes les gratte qui s'aprochent de la forme stratocaster mais la je dois avouer qu'elle est terrible!!

En ce moment sur guitare électrique...