jackflash a écrit :
Wergrave a écrit :
j'ai déja essayé de jouer avec mais ce son me dérange pourtant cela m'arrive de la sortir de temp en temp pour essayé d'y jouer car ça me démanche , mais rient n'y fait , au bout d'un quart d'heure je l'a remet en place.
C'est le son qui ne m'attire pas du tout et puis c'est hyper emcombrant a tenir comme gratte mais bon ça passe encore.
Mais as-tu quelques
notions de solfège, connais-tu au moins les positions d'accords de base (majeurs/mineurs) et leur transposition en barrés sur tout le manche ?
Quels morceaux sais tu jouer ?
Quelle est le modèle ou au moins la marque de cette guitare ?
(Ca fait beaucoup de questions, je sais...
)
EDIT : Es-tu sûr de vouloir vraiment
jouer du hard rock ?
Euh, le solfège n'a rien à voir la dedans, c'est de la "théorie" dont tu parle, c'est juste une petite rectification au passage
Wergrave,
Bon ben j'ai de sérieux doutes sur ta réelle passion pour la musique, mais ça n'engage que moi, je peu me planter sur toute la ligne
Tout d'abords, si tu veux vraiment te prendre une electrique pour débuter, ben je pense que tout à été dis sur ton topic, mais ne dépense pas trop de tunes, juste le stricte minimum, ce qui devrait te revenir à 300 euros grand max amplis-guitare.
Deuxièmement, si tu ne peu pas supporter de jouer sur ta folk, il serait peut-être bien d'essayer de la vendre, et je viens justement de tomber sur un topic qui pourrait t'intéresser toi, et le mec qui l'a créé:
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Par contre, c'est une folk ou classique ta gratte, parce que le nom me fait penser que c'est probablement une guitare classique, à cordes en nilon donc, c'est ça