Une bonne Fender ou pas ??

Forum Fender
Forum
Fred-live
Bonjour je suis plutot débutant et aimerait acheter une bonne Fender.
J'ai vue sur le site officiel la " toronado gt " qui me plait beaucoup.
Sachant que je n'est pas des masses d'éxpérience j'aimerait avoir des avis avant de me lancé sur ce modèle.
Le prix est de 690 € je pense.

Le lien:

http://www.fender.com/products(...)00540

D'avance merci.

ps: je suis trés motivé pour acheté une bonne guitare donc............[/b]
sirkis03
Ca depend de ce que tu veux jouer.Tu es plutot hard,metal,punk???????
Si tu es debutant,va voir chez ibanez ou cort,ils font les memes models beaucoup moins chere.
Fred-live
En fait j'aimerait jouer le style "Muse", "Placebo", "Malibu-stacy".
C'est du Rock je suppose ????
J'avait pensé a ce modèle car elle me plaisait assez bien et comme j'entend beaucoup dire que Fender est une bonne marque bhein voila , je me suis dit pourquoi pas cette marque.
Maintenant est ce que cette guitare correspondra au genre de music que j'aime "cité plus haut" ???
Maintenant si je doit me tourné vers autres chose je le ferait mais pour l'instant je me tourne plutot vers vous.

-Maintenant si ibanez ou cort ; (que je ne connait pour ainsi dire pas vraiment) ; font les meme modèles mais beaucoup moin cher , pourquoi y a t'il une différence de prix ??
-finition de qualité différente ??
-Son différent ??

Merci à vous.
bendpulloffhammer
C'est une fender made in korea (ce qui n'est pas une tare)
et si le modèle te plait ,vu que tu sembles avoir un coup de coeur!!
c'est quand m^me très stylisé..on peut aimer
le mieux serait effectivement de pouvoir l'essayer ,car dans cette ordre de pris ,il y a le choix
une fender avec 2 humbuckers seymour duncan
un diapason 24 3/4
voilà d'autres photos
http://www.elderly.com/vintage(...)5.htm
je la connais pas perso ,le 1 er modèle avec des atomic humbuckers
m'avait attirée ,il y a longtemps ,mais j'ai jamais essayé