Bzour
Bon en fait je voudrais m'acheter une nouvelle guitare d'ici peu. Je cherche une bonne tite gratoune avec laquelle je pesserai de nommbreuses années
Je joue plutot du rock voir du blues et j'aime aussi les merceaux plus "doux" genre Stairway to heaven et les beaux sons cleans donc je ne recherche pas une guitare orientée trop Métal même si j'aime bien de temps en temps avoir un bon gros son (zaime bien aussi le funk pi suis un grand grand fan des Red Hot )
Je ne saurai pas dire exactement le son que je recherche (froid, chaud, clair...) je me considère encore comme un débutant0 (qui se débrouille quand même ) et jusqu'a maintenant je jouais sur une gratte Rockson ayant un son plutôt... merdique ^^
J'ai un Budjet d'environ 700 a 800 € voir un peu plus selon la gratoune
J'aime beaucoup les Les Pauls mais vu mon budjet je ne pense pas que ce soit concevable pour une LP "correcte"...
En gros je cherche une bonne tite gratte assez polyvalente dont je serait content durant de longues années pi... voila
LP chez tokaï etc..... ou lp gibson d'occaz ou encore une epi les paul avec changement de micros et de mecas..... je pense que la solution tokaî soit la meilleure d'apres ce qu'on dit sur le forum j'aimerais bien en essayer une.....