Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une boutique Gibson sur Amazon

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lemonburst
Amazon, c'est sérieux, je pense qu'il y a aucun risque à y acheter, en même temps, ça me fait tout bizarre de voir des Gibson vendues par cette boîte.
abelus
Lemonburst a écrit :
Amazon, c'est sérieux, je pense qu'il y a aucun risque à y acheter, en même temps, ça me fait tout bizarre de voir des Gibson vendues par cette boîte.


Moi aussi je ne sais si c'est un signe de modernisme ou une entrée fracassante dans la banalité
Fannysissy
Entrée fracassante dans la banalité?

Hors de notre point de vu de passionné, quelle différence entre une gibson et une machine à café par exemple?

C'est juste un point de vente en plus, c'est la même chose que si un nouveau magasin ouvrait ses portes 4 rues plus loin
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Cav
    le 15 Sep 15, 17:00
themidnighter a écrit :
lostever a écrit :
Si ça se trouve Amazon a négocié à bon prix les invendus 2015 ...


Exactement mon opinion.


Eh ben, il va y en avoir du stock à écouler
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
abelus
Fannysissy a écrit :
Entrée fracassante dans la banalité?

Hors de notre point de vu de passionné, quelle différence entre une gibson et une machine à café par exemple?

C'est juste un point de vente en plus, c'est la même chose que si un nouveau magasin ouvrait ses portes 4 rues plus loin


Sauf qu"une machine a café ça vaudra que dalle dans 50 ans, alors qu"on espère autre chose d'un instrument de musique, du moins d'une gamme correcte et jusqu’à ce jour....
Fannysissy
Mais ou est la différence avec thomann par exemple?
J'avoue que je ne te suis pas très bien
MonsieurMalabar
Ca explique pourquoi Gibson a rompu avec Thomann (puisque c'est ce qui se dit)
Ils avaient l'artillerie lourde toute prête.

Thomann peut commencer à s'inquieter là.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
abelus
MonsieurMalabar a écrit :
Ca explique pourquoi Gibson a rompu avec Thomann (puisque c'est ce qui se dit)
Ils avaient l'artillerie lourde toute prête.

Thomann peut commencer à s'inquieter là.


Il injectent du tokai progressivement, mais bon le déficit d'image sera dur a combler
ludo7620
Je croyais que c'était l'inverse, Thomann qui avait rompu avec Gibson à cause leur politique de vente qui leur impose un stock énorme ?
Cirimax
Moi je pense qu'il n' y a pas rupture entre Gibson et Thomann. En plus Thomann est apte à examiner les retours, pas Amazon.
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
NUFAN
  • #26
  • Publié par
    NUFAN
    le 15 Sep 15, 20:42
Plus que 13 ex. Commandez vite !



les magasins qui servent à qq chose en France ça doit se compter sur les doigts de la main à Mickey...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Bad Monkey
C'est les Gibson avec le logo anniversary pourri... ici les magasins les bradent, personne n'en veut!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
the red strat
abelus a écrit :
Fannysissy a écrit :
Entrée fracassante dans la banalité?

Hors de notre point de vu de passionné, quelle différence entre une gibson et une machine à café par exemple?

C'est juste un point de vente en plus, c'est la même chose que si un nouveau magasin ouvrait ses portes 4 rues plus loin


Sauf qu"une machine a café ça vaudra que dalle dans 50 ans, alors qu"on espère autre chose d'un instrument de musique, du moins d'une gamme correcte et jusqu’à ce jour....


Ouais, enfin faut quand même mettre un cierge pour espérer que ça se produise. Gibson produit 36000 modèles différents, soit disant tous plus fou les uns que les autres, tous censés imiter une 59 ou presque... alors franchement, dans 50 ans, je doute que ça vaille grand chose. Ce sera probablement un prix correct pour un instrument, mais vu le nombre d'instruments produits... t'aura aucune notion de rareté. Gibson est parfaitement entré dans l'esprit ultra grosse production internationale de masse ; tout le monde connaît et on paye les prix qu'ils demandent car cette marque nous évoque encore bien des sentiments, des souvenirs. Et c'est sans compter la qualité. Mais si dans 50 ans Gibson n'est plus aussi vénéré qu'aujourd'hui, les prix vont se casser la gueule...
"Who says you need to buy a guitar ?"
SharkFood
Bad Monkey a écrit :
C'est les Gibson avec le logo anniversary pourri... ici les magasins les bradent, personne n'en veut!


Ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu...dis donc...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MonsieurMalabar
ludo7620 a écrit :
Je croyais que c'était l'inverse, Thomann qui avait rompu avec Gibson à cause leur politique de vente qui leur impose un stock énorme ?


Va savoir, la nego a du etre un jeu de dupe.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...