Une electrique originale pour 600 euros ?

ostiefortwo
Mettons que j'ai sous la main 600 euros qui tombent comme par miracle, que je veuille une electrique mais que j'ai dejà deux grattes de qualité disont...suffisante...je chercherai une guitare electrique originale (de qualité disont...suffisante) dans les 600 euros...Rickenbacker, gretsch, que sais-je encore ? Vous avez des idées de ce genre ? Mon topic est clair, ou personne comprend rien ?

EDIT : il est stupide ce topic, et la quesiton est mal formulée, ca donne quelque chose de bourgeois genre : je suis peté de thune je sais pas quoi en faire, c'etait pas l'objectif...A fermer !
Plentyofsoul
600 € pour du gretsch ou du ricken tu rêves un peu là !!!!

pour 600 € trouves toi une dusenberg starplayer spéciale en orange et tu auras ta guitare originale
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
TheMighty_Angus
La Ibanez IC400 tourne pas autour de 600euros? Je crois que s'est plus mais je suis pas sur...
dondon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dondon
    le
Pour un luthier faut compter combien minimum
La police espère que les jeunes restent polis et se taisent, dans leurs sappes de polyestère façon folie des states... La Caution.
JenovaD.E.A.T.H
pour 600€ prned toi une strato L64 d'époque. Tiens c'est drôle c'est tjs au moment où je sors une blague pourrie qu'on m'appelle....
dabruishean
nan plsu sérieusement regarde du coté des g and l tribute
je ne sias pas si tu connais cette marque: fondée par léo fender det un de ses amis tu retrouvra le son fender ùais avec une plus grande originalité et une plus grande qualité les tributte pour un peu moin de 600 euros atteignent le niveau des fenders japonaise sans probleme
www.glguitars.com
va voir les tribute
ostiefortwo
Certaines strat L64 d'epoque (ce qui me parait deja stupide come apellation..64 d'époque...?) ne valent meme pas 600 euros mon enfant ! J'ai regardé du coté des duesenberg, c'est ce genre de choses que je cherchais...Par Grestch et rick...j'entendais juste des guitares moins repandues que des strat ou des les paul voyez-vous ? Et j'emettais en aucun cas l'espoir que l'un d'entre vous me sorte une gretsch 1959...d'epoque...de sous son lit pour 300 balles...Pas idiot non plus les GL...
Bah déjà, une strat, si je puis me permettre, qu'elle soit d'époque ou non, c'est pas hyper original... Je veux dire c'est un gratte vue et revue et revue...

Pour un prix avoisinant, je proposerait la Fender TC-90 Thinline. C'est une télécaster, mais elle n'en a pas l'air: double pan coupé, une ouie, des micros Seymour Duncan P90... Et une couleur qui change un peu des sunburst trop "déjà vu" et un encastillage tout en chrome nikelé (fumés quoi).

Elle coute 699€ prix catalogue, donc à négocier entre 600 et 650€ neuve quoi! par contre elle est difficile à trouver en magasin, c'est souvent que sur commande.

Enfin moi je dis ça je dis rien
Ciao

Kesako? vois là: http://www.guitar-legend.fr/pa(...)_sc=2
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
dondon a écrit :
Pour un luthier faut compter combien minimum

L'avantage du luthier c'est qu'il te fait ta guitare perso, en restant dans ton budget (mais 600€ c'est peut-être pas assez )

En ce moment sur guitare électrique...