Une électrique oui mais laquelle?

Rappel du dernier message de la page précédente :
FeelingIrie
T'inquiète, la 23 et la 24e frette ne servira pas trop au début
Sinon oui c'est de la bonne guitare pour faire sa main en électrique, avant de passer sur un truc plus musclé
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
AxisAye
Strat mex standard avec upgrade de micro t'iras de la pop mielleuse à un bon vieux rock avec ca, mais alors c'est banal de chez banal !

T'es sur que tu vas avoir besoin de 24 frettes? 21 c'est deja pas mal !
FeelingIrie
Ah la strat ! rien de plus polyvalant
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
La Strat se débrouille bien dans la polyvalence, mais il parait que les Blade california, RH-2 et RH-4 se débrouillent encore mieux (jamais testé, j'ai retrouvé ça dans un post de Doc Loco, on ne peut que lui faire confiance )
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
[Marie]
En fait j'aime bien le beau son amis j'aime bien aussi jouer sur une gratte qui me plait énormément au niveau look et strat c'ets pas trop mon truc dsl pour les inconditionnels des strats amis c'est pas trrop mon truc
[Marie]
... oups bug un double
[Marie]
je retourne voir dans un plus grand magasin dans quelques jours donc si vous avez d'autres avis... d'autre sgrattes a proposer

Aussi au niveau ded la ibanez sa160 y'a un vibrato et j'ai lu pas mal d'avis comme quoi le vibrato c'était pas génial pour les réglages ect...
J'ai déja joué sur électro acoustique... A votre avis est ce que le vibrato est génant ou je m'en sortirais avec?
[Marie]
y'aurait il un avis surtout au niveau vibrato?

En ce moment sur guitare électrique...