Une envie très précise...

Rappel du dernier message de la page précédente :
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 26 Mar 2008, 15:20
Tr@nquille a écrit :
C'est ce que je suis en train de comprendre!!!

je me dis aussi que peut-être je n'aime pas le manche de mon épiphone parce qu'il est trop large en fait, pas parce qu'il est plat...
et je suppose qu'un manche d'ibanez doit être de bien meilleure qualité qu'un manche d'épiphone d'entrée de gamme... et surtout bien plus fin.

bref, j'ai trouvé un post intéressant sur les radius, je l'étudie.

qualite peut etre, particulier surement. personelement je déteste les manches ibanez au plus haut point, je ne les trouve pas confortables du tout justement parce qu'ils sont plats.
je ne dis pas qu'ils sont mauvais attention, je dis juste qu'il faut absolument essayer, moi c'est tout le contraire de ce qui me convient. peut etre que pour toi ça sera l'idéal.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
muse a écrit :
Tr@nquille a écrit :

je me dis aussi que peut-être je n'aime pas le manche de mon épiphone parce qu'il est trop large en fait, pas parce qu'il est plat...
et je suppose qu'un manche d'ibanez doit être de bien meilleure qualité qu'un manche d'épiphone d'entrée de gamme... et surtout bien plus fin.

qualite peut etre, particulier surement. personelement je déteste les manches ibanez au plus haut point, je ne les trouve pas confortables du tout justement parce qu'ils sont plats.
je ne dis pas qu'ils sont mauvais attention, je dis juste qu'il faut absolument essayer, moi c'est tout le contraire de ce qui me convient. peut etre que pour toi ça sera l'idéal.

c'est ce que j'ai dis plus haut
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
Ëdj_ a écrit :
muse a écrit :
Tr@nquille a écrit :

c'est ce que j'ai dis plus haut

j'enfonçais le clou
Tr@nquille
En fait, les gars, vous conseillez d'aller essayer, mais moi j'ai l'impression d'aller emmerder un gars dans le magasin de musique pendant une heure ou deux en repartant sans rien acheter...
et puis vu mon niveau, essayer, c'est pas facile de se faire un avis ;-)

mais bon, vous avez raison, je vais franchir le pas!

merci pour tout.
Ne pars jamais vaincu. (Etat d'esprit)
MusashiChan
Tr@nquille a écrit :
En fait, les gars, vous conseillez d'aller essayer, mais moi j'ai l'impression d'aller emmerder un gars dans le magasin de musique pendant une heure ou deux en repartant sans rien acheter...
et puis vu mon niveau, essayer, c'est pas facile de se faire un avis ;-)

mais bon, vous avez raison, je vais franchir le pas!

merci pour tout.

STP ; viens ici me sortir du bureau
Tr@nquille
Ok, je viens demain soir?
à limonest je peux y être vers 18h00 je pense, peut-être avant si j'arrive à partir plus tôt du boulot...
qu'est-ce qui t'arrange le mieux?
un autre jour sinon...
merci :-)
Ne pars jamais vaincu. (Etat d'esprit)
MusashiChan
Tr@nquille a écrit :
Ok, je viens demain soir?
à limonest je peux y être vers 18h00 je pense, peut-être avant si j'arrive à partir plus tôt du boulot...
qu'est-ce qui t'arrange le mieux?
un autre jour sinon...
merci :-)

No problemo ; c'est les vacances pour moi quand je vais en magasin essayer des grattes :p !
600mostro
MusashiChan a écrit :

No problemo ; c'est les vacances pour moi quand je vais en magasin essayer des grattes :p !

VEINARD VA
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Tr@nquille a écrit :

si ça les emmerde c'est des batards, ils sont là pour ça.
MusashiChan
Ëdj_ a écrit :
Tr@nquille a écrit :

C'est pas très fin mais c'est en effet le cas ; un vendeur doit prendre du plaisir à ça sinon...
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
MusashiChan a écrit :
Ëdj_ a écrit :
Tr@nquille a écrit :

C'est pas très fin mais c'est en effet le cas ; un vendeur doit prendre du plaisir à ça sinon...

y a des vendeurs passionnés, on voit qu'ils aiment ça, parler de matos, expliquer et faire essayer toussa. ils devraient être tous comme ça.

En ce moment sur guitare électrique...