Une épiphone à 3000 Euros : Le retour à 425 Euros

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
leuzozo
le pire serait qu'elle l'ait acheté à ce prix
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
mire101 a écrit :
d'aprés son profil, c'est une belge mais en plus C'EST UNE BLONDE! (si si regardé la photo) elle croit certainement que slash joue avec une epiphone

oui j'étais tombé aussi sur la page du profil de l'ebayeur
et j'ai ri pour ça aussi
quand on regarde de tout de façon sur la page, on voit que tout est fait pour tenter d'attraper le premier blaireau venu (qui s'y connait pas du tout du tout)
comme de par hasard, il y a pas la tete du manche sur la photo ou on voit slash. mdr.
mais il y a très régulierement des reveurs qui esperent refourguer des fender à 7000 euros. le record que j'ai vu c'est 25000 euros. ca n'intéresse personne. tiens donc...
Invité
y a des epiphones à bien plus de 3000 euros c'est pas une marque de merde obliagtoirement
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
on est d'accord, mais là c'est une vente bidon c'est tout vu !
Mr Scrogneugneu
Doc Loco a écrit :
John Stilwell a écrit :
Ah, ces belges...

Surprise, on a aussi notre contingent de cons

En effet, la connerie n'est pas l'apanage de nos voisins français
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
almor3
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    almor3
    le
Je lui ai envoyé un mp avec le lien vers la page du site Gibson,
où l'on voit que ce modèle neuf vaut environ 1500$,

et qu'il ne s'agit pas du modèle Gibson VOS "Slash inspired" à 5900$,

et voila ce qu'elle m'a répondu:

Citation:
Elle est flambant neuve, jamais sortie de son caisson de transport si ce n'est pour faire des photos. Vient droit des States avec certificat d'authenticité et a été expertisée. Aucune obligation d'achat d'ailleurs donc pour ceux que ça n'intéresse pas, il suffit de passer son chemin et de se concentrer sur les autres objets en vente au lieu d'envoyer des mails insultants ou moqueurs.
Bien à vous.

- sissi8691
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
On en tient une bonne là !
caribou71
je trouve que ça les vaut moi.
axaphat
almor3 a écrit :
Je lui ai envoyé un mp avec le lien vers la page du site Gibson,
où l'on voit que ce modèle neuf vaut environ 1500$,

et qu'il ne s'agit pas du modèle Gibson VOS "Slash inspired" à 5900$,

et voila ce qu'elle m'a répondu:

Citation:
Elle est flambant neuve, jamais sortie de son caisson de transport si ce n'est pour faire des photos. Vient droit des States avec certificat d'authenticité et a été expertisée. Aucune obligation d'achat d'ailleurs donc pour ceux que ça n'intéresse pas, il suffit de passer son chemin et de se concentrer sur les autres objets en vente au lieu d'envoyer des mails insultants ou moqueurs.
Bien à vous.

- sissi8691

A mon avis elle parle de moi au niveau des mails insultants ou moqueurs... Je lui avais gentiment suggéré d'arrêter de fumer la moquette.
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le
Voici ma réponse:

Citation:
Je l'ai faite expertiser. Plusieurs personnes me posent cette question. C'est une pièce magnifique qui vient droit des States. Elle est flambant neuve, jamais utilisée. Le coloris n'est pas commun et la finition irréprochable. Vous êtes un des seuls qui pose la question "poliment". Quelques personnes sont fort arrogantes, limite insultantes envers moi à cause du prix, pourtant, à ceux que ça n'intéresse pas, il suffit de passer son chemin et de se tourner vers d'autres objets... Au plaisir de vous lire, même si vous n'achetez pas.
Bien à vous,

Ouais franchement les mecs vous pourriez être polis quand même avec la demoiselle, c'est pas cool.
Let The Truth Sing Divine
C'est fou ce que j'aime ce genre de ventes croustillantes a souhait que l'on peut dénicher sur la baie en fouinant un peu ca fait bien rire.
zeroro
  • Publié par
    zeroro
    le
Moi je veux qu'elle me donne l'adresse du gars qui l'a expertisé. Avec un peu de chance ma Strat Mexicaine vaut 6000€.
mire101
  • Special Méga utilisateur
je lui est envoyé un petit message en lui disant de ne pas confondre Epiphone et Gibson et aussi pourquoi elle a autant de message (et ladresse du topic aussi) avec un peu de chance elle va s'inscrire sur le forum
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
zeroro
  • Publié par
    zeroro
    le
Moi aussi je lui ai dit que c'était plutôt les Gibson qui tournaient autour des 3000 € plutôt que les Epiphone. En lui précisant que Epiphone était une sous marque de Gibson.
mire101
  • Special Méga utilisateur
zeroro a écrit :
Moi aussi je lui ai dit que c'était plutôt les Gibson qui tournaient autour des 3000 € plutôt que les Epiphone. En lui précisant que Epiphone était une sous marque de Gibson.

je lui ai aussi dit que si elle arrivait à la vendre, c'est trés trés fort...
et voilà ca réponse maintenant:

"Pour vous elle en vaut 800, pour d'autres 1.000 et pour d'autres encore, 500. La mienne est à 2500, je l'ai faite expertiser et je n'oblige personne à l'acheter.
Merci pour les informations quand même.
Si je parviens à la vendre je vous paye un pot !
Bonne journée."
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...