Une épiphone à 3000 Euros : Le retour à 425 Euros

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mire101
  • mire101
  • Special Méga utilisateur
zeroro a écrit :
Moi aussi je lui ai dit que c'était plutôt les Gibson qui tournaient autour des 3000 € plutôt que les Epiphone. En lui précisant que Epiphone était une sous marque de Gibson.

je lui ai aussi dit que si elle arrivait à la vendre, c'est trés trés fort...
et voilà ca réponse maintenant:

"Pour vous elle en vaut 800, pour d'autres 1.000 et pour d'autres encore, 500. La mienne est à 2500, je l'ai faite expertiser et je n'oblige personne à l'acheter.
Merci pour les informations quand même.
Si je parviens à la vendre je vous paye un pot !
Bonne journée."
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le
J'espère qu'on sera tous invité au pot
Let The Truth Sing Divine
Stilwell
Elle a l'air un peu vieille, moi, je ne m'approcherai pas de son pot.
mire101
John Stilwell a écrit :

je te rapelle que je lui ai donné l'adresse du topic, si elle voit ce que t'a marqué... merci pour elle
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
axaphat
mire101 a écrit :
zeroro a écrit :
Moi aussi je lui ai dit que c'était plutôt les Gibson qui tournaient autour des 3000 € plutôt que les Epiphone. En lui précisant que Epiphone était une sous marque de Gibson.

je lui ai aussi dit que si elle arrivait à la vendre, c'est trés trés fort...
et voilà ca réponse maintenant:

"Pour vous elle en vaut 800, pour d'autres 1.000 et pour d'autres encore, 500. La mienne est à 2500, je l'ai faite expertiser et je n'oblige personne à l'acheter.
Merci pour les informations quand même.
Si je parviens à la vendre je vous paye un pot !
Bonne journée."

Donc en plus d'être conne elle est clairement malhonnête. Je suis désolé, on lui prouve par A+B que sa guitare vaut clairement pas ça du tout et sa réponse est "Je vais quand même essayer de la refourguer à ce prix-là et d'arnaquer quelqu'un".
Daiephir
Vite, je dois aller l'achetée, il y a Slash écrit *regarde le prix* oups pas assez de monnaie.
.monstrum.
il y a pas un moyen de faire foirer sa vente ?
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le
.monstrum. a écrit :
il y a pas un moyen de faire foirer sa vente ?

Je serai curieux de la suivre jusqu'au bout pour voir si elle la vend, ou si elle se décide à baisser le prix.
Let The Truth Sing Divine
.monstrum.
oui mais si elle la vend, ce sera con pour l'acheteur
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Grand Schtroumpf
John Stilwell a écrit :

ouh la vilaine, pourtant les femmes c'est comme le (bon) vin...
FunkPunk
Je crois que vous n'arriverez pas à lui faire démordre que son Epiphone vaut pas 3000€...

J'adore le "j'ai été la faire expertiser". Soit le mec est un bon truand soit il s'y connait plus en playmobil qu'en guitare électrique. Ca se trouve, elle a même payé le mec pour l'expertiser Ca serait beau ça tient !!
mire101
.monstrum. a écrit :
oui mais si elle la vend, ce sera con pour l'acheteur

si ya un acheteur je le contacterais pour éviter de faire une connerie pour qu'il puisse rétracté son enchére... mais si c'est dans les derniéres heures il ne pourra pas.
mire101
osiRis8165 a écrit :
bah si elle l'a payé en nature p't'etre qu'il a surévaluée la gratte , c'est pt'etre un bon coup

Oui, elle lui a fait voir son pot à lui aussi
enfin je veux dire, elle l'a invité à boire un pot
Invité
osiRis8165 a écrit :
bah si elle l'a payé en nature p't'etre qu'il a surévaluée la gratte , c'est pt'etre un bon coup

Sans vouloir être déplacé, je préfère juste la guitare.

Sardaukar6
ça sent la pamela anderson vintage
The flame still burn

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...