merci pour ta réponse alors je reprends
lespoule a écrit :
Pfff c'est compliqué, ça dépend de ce que tu appelles "jouer pas fort"
J'aimerais bien entendre ce que je joue mais ne pas reveiller les mômes... la JM forest c'est une cathedrale !! pour resumer j'aimerais un jolie son acoustique avec de bonnes basses (si possible) mais qui sonne moins fort que mon modele actuel. en m'enfermant dans une chambre si j'attaque un peu, je derange même ma femme qui regarde la TV à l'autre bout de la maison...(bon c'est pas un palace non plus mais quand même)
en gros c'est le probleme de l'ampli à lampe à la maison mais cette fois pour une acoustique...
lespoule a écrit :
-Le mieux c'est de jouer sur électrique au casque avec une modélisation acoustique
y'a aussi les guitares solid boby nylon."
mwouais... c'est pas assez fort et surtout ça ne réagit pas vraiment pareil
elle ressemble trop à celle que j'ai déjà quitte à en prendre une nouvelle autant changer
Whoua elle est super jolie tu l'as essayée ? j'ai cru comprendre que les parlor n'etait pas très à l'aise avec le jeu au mediator... en tout cas elle est superbe, je me renseigne !
ça fait un peu ... cheap martin et washburn surtout, faudrait que j'essaye mais déjà physiquement ça ne m'attire pas
niveau budget je ne sais pas trop dans les 500~600 €
à force de faire des quotes, je viens de comprendre ton pseudo.... c'est dur ce soir