Parlor Jean-Marie Fouilleul

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheDarkTaupe
Bonjour gosvoalet,

Je viens juste de lire le fil de la discussion. Tout d'abord merci pour ce partage, on sent l'histoire racontée par un passionné/avec passion; et cest agréable de pouvoir suivre cette aventure aussi.

Jaime bcp ce format parlor personnellement, car au delà du design, il y a ce côté un peu plus intimiste niveau projection du son je trouve. Le fond en noyer ondé rend vraiment très bien, et pour ma part j'aime bien aussi la tête ajourée, qui lui va bien et rajoute un côté classique qui me plaît.

Tes vidéos sont très belles aussi avec un jeu tout en délicatesse.

Bravo et bonne continuation.
gosvoalet
TheDarkTaupe a écrit :
Bonjour gosvoalet,

Je viens juste de lire le fil de la discussion. Tout d'abord merci pour ce partage, on sent l'histoire racontée par un passionné/avec passion; et cest agréable de pouvoir suivre cette aventure aussi.

Jaime bcp ce format parlor personnellement, car au delà du design, il y a ce côté un peu plus intimiste niveau protection je trouve. Le fond en noyer ondé rend vraiment très bien, et pour ma part j'aime bien aussi la tête ajourée, qui lui va bien et rajoute un côté classique qui me plaît.

Tes vidéos sont très belles aussi avec un jeu tout en délicatesse.

Bravo et bonne continuation.



Merci beaucoup pour ton attention.
Oui en effet, j'aime les belles et bonnes guitares réalisées avec soin et qui correspondent à mon style de jeu.
Nous avons la chance en France d'avoir de très bons luthiers qui nous proposent des instruments à des tarifs raisonnables
gosvoalet
Bonjour
Souvenirs d’une fin d’après-midi au bord des falaises de Moher et du coucher du soleil avec les îles Aran qui se profilaient au loin.....
C’était au mois de Mai , il y avait plein de fleurs sauvages partout et le ciel était tout bleu. L’Irlande était à nous.......
Guitare Parlor de chez Jean-Marie Fouilleul
Micro Shure MV88 via iPad
CGDGAD Tuning

OldGun
Très belles interprétations, merci pour le partage.
Ces musiques Irlandaises mélangent subtilement mélancolie, tristesse, espoir et joie; transmettre toutes ces émotions demande du talent, bravo !
gosvoalet
OldGun a écrit :
Très belles interprétations, merci pour le partage.
Ces musiques Irlandaises mélangent subtilement mélancolie, tristesse, espoir et joie; transmettre toutes ces émotions demande du talent, bravo !


Merci beaucoup pour votre écoute et votre message
gosvoalet
Bonjour

Ma femme a adoré l’actrice Emily Blunt quand elle chante ce titre dans le film Amours Irlandaises.......du coup cela fait des mois que j’ai ce thème dans les oreilles.....
Arrangement de Cim Frode en DADGAD
Guitare Parlor de chez Jean-Marie Fouilleul
Micro Shure MV88 via IPad

gosvoalet
Bonjour

Écrit par O’Carolan et arrangé par Cim Frode en DADGAD.
Fanny Power est un des premiers morceaux que j’ai appris en DADGAD.......
Guitare Parlor de chez Jean-Marie Fouilleul
Cordes acier pour ceux qui croiraient entendre du nylon ( c’est souvent le cas)
Micro Shure MV88 via IPad

En ce moment sur guitare acoustique et électro...