Une gibson dédicacée par slash

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 15 Juin 2005, 17:08
dafonkybwoy a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
vous etes sur que c'est pour une oeuvre caritative?

En tout cas, on dirait bien que le type a acheté la gratte spécialement pour ca! Elle est toute neuve!

POUR le coup de l`action caritative, c`est expliqué dans l`annonce ebay....! ouvrez vos yeux!!

je parle tres mal l'allemand..
Nom d'utilisateur
dafonkybwoy a écrit :
AngusMalcolm a écrit :
Pfff faut vraiment etre une pauvre baltringue pour vendre une LP dédicassée par Mr Hudson...

Quand au fait de faire dédicasser une gratte, si c'est fait par Angus, Malcolm, Jimmy Page ou Slash alors là c'est sans problème s'ils le font sur une des leurs et qu'ils me l'offrent

Si tu avais lu l`annonce, tu aurais vu que le blé part au profit d`une oeuvre critative!

Désolé je ne parle pas un mot d'allemand donc je n'avais pas compris correctement.
funk you!
Je confirme, c'est bien la signature de M. Slash. J'ai la même chez moi . Par contre moi c'est sur une vielle pelle, donc je pense que la signature vaut plus cher que la gratte....
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Little Wing 78
Jimi H a écrit :
Deubeuliou a écrit :
Jimi H a écrit :
Deubeuliou a écrit :
Jimi H a écrit :
Jack's Shame a écrit :
même si ca serait hendrix, je laisserais personne dessiné sur ma gratte

ben hendirx ca serait dur.... vu qu'il est mort il y a bien longtemps.... (ca me soul de faire le calcul des années)

Hendrix est mort le 20 septembre 1970 si ça peut t'aider après avoir avalé un melange de somnifères et de sky si mes souvenirs sont bons...
J'espere juste qu'il jam aux cieux avec Dimebag ;-)

nan le 18.... apres avoir régurgiter son vomi...beurk le pauvre

alors il est né le 20 novembre 1942?... Je ne sais pas pourquoi j'ai un 20 en tete...

ah part contre je connais pas sa date de naissance....

Il est né le 27.11.1942.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Billy Haze
Deubeuliou a écrit :
Jimi H a écrit :
Jack's Shame a écrit :
même si ca serait hendrix, je laisserais personne dessiné sur ma gratte

ben hendirx ca serait dur.... vu qu'il est mort il y a bien longtemps.... (ca me soul de faire le calcul des années)

Hendrix est mort le 20 septembre 1970 si ça peut t'aider après avoir avalé un melange de somnifères et de sky si mes souvenirs sont bons...
J'espere juste qu'il jam aux cieux avec Dimebag ;-)

ca serait assez spécial comme jam, un mix de revolution is my name et purple haze....quoique sa serait surement interessant
Always Root For The Underdog
bibs31
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bibs31
    le
et comment se mec a fait pour emmener slash cher lui ou je sais pas ou et lui faire signer sa gratte
moi meme la gratte sans la signature sa me plairait bien
dégolas
bibs31 a écrit :
et comment se mec a fait pour emmener slash cher lui ou je sais pas ou et lui faire signer sa gratte

En plus on voit jamais sa tête à tonton slash, je pense que c'est limite crédible, mais ça me bluffe quand même.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
blondin
Nan mais c'est lui c'est sur, de toute facon la gratte va surement partir a un prix de ouf car acheté par un fan fou furieux style "Nesquik"
FunkPunk
Deubeuliou a écrit :
Tsss, si c'était ma pelle, je l'aurais tapé... Personne n'écrit sur ma pelle, c'est quoi ça?! lol

Je suis totalement d'accord !!!
dégolas
Encore, ptet que je laisserai faire une dédicace sur le pickguard (et encore faut il que ce soit Slash qui le fasse).
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
dafonkybwoy
bibs31 a écrit :

Idem, dans l`annonce, ils expliquent que la dédicace a été faite á Rock AM Ring en ALlemagne, un énorme festiuval! C pas chez le gars!!
on fout l'feu et on se casse!!
Faustina
bibs31 a écrit :

Il faut dire que Slash est un gars trés sympa et n'a pas chopé la grosse tête, il signe volontiers les autographes et réste trés accessible (il faut quand même le choper )
Feuer frei !!!
bibs31
  • Publié par
    bibs31
    le
moi jtrouve sa con que Gnr se soit separer j'aurais bien aimer etre un peu plus vieux pour pouvoir assister a un de leur concert.
Invité
Jimi H a écrit :
et comment on sais que c'est lui on vois qu'une touffe de cheveux.....

PTDR ! C 'est exactement ce que je me suis dit que j 'allais mettre quand j 'ai vu les photos !
Nicolaas
On le reconnaît à ces tatouages
Sinon moi j'aimerais pas trop qu'on gribouille sur ma chéri mais bon...
L'homme qui répond moins vite que son ombre...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...