Une guitare électro-accoustique

• Publié par
    Loly23
    le
Coucou

Je suis désolée si le sujet a déjà été traité plusieurs fois ou non, mais j'ai besoin de votre aide.

Je suis guitariste depuis 7 ans, et j'aimerais acheter une guitare accoustique, par question de convenance pour jouer mes accords. Après réflexion, je crois qu'il est judicieux d'en acheter une électro-accoustique pour que le son puisse être amplifié... non ?

Par contre, pour les marques et le rapport qualité/prix, je ne m'y connais absolument pas du tout. Donc je vous demande conseil pour choisir ma guitare

J'aimerais qu'elle soit noire (oui, désolée mais la couleur c'est important), et qu'elle coûte moins de 200€. Est-ce que je peux la brancher sur l'ampli de ma guitare électrique ?

Et une dernière question... des adresses de sites en ligne où je puisse trouver la couleur que vous me conseillerez à prix réduits ?

Merci
  • Publié par
    dcey57
    le
Loly23 a écrit :

J'aimerais qu'elle soit noire (oui, désolée mais la couleur c'est important), et qu'elle coûte moins de 200€. Est-ce que je peux la brancher sur l'ampli de ma guitare électrique ?

tu dit que ca fait 7ans que tu joue ? pourquoi ne pas envisager d'acheter une meilleur guitare que des entrée de gammes en dessous de 200 euro ?

pour ce qui est des guitares noir, chacun ces gouts come on dit, par contre n'aimant pas spécialement cette couleur, je peu pas trop te renseigner. de tête je dirais Cort. Cette marque allie bas prix et surment des modèles en noir,
pour ce qui est de l'electro, la je suis pas convaincu de leur qualités.

pour brancher une acoustique sur un ampli electrique, euh, c'est deconseillé je pense ^^ Mm si je fais ceci de temps en temps tout de même.

peace

ps: voila le site que je cherché, si tu veu d prix bas est différent modèle en noir
http://www.thomann.de/fr/guita(...).html
"J'aime ma copine ... mais je préfère ma gratte"
  • Publié par
    Loly23
    le
Disons que je cherche la qualité, mais je ne me vois pas racheter un ampli pour une électro-acoustique.. Car je viens à peine de tout acheter pour ma guitare électrique.
Je peux dépasser mon budget de 200€ pour une acoustique, mais j'ai besoin de votre aide pour des modèles bien particuliers si possible, car le site est tellement vaste que je ne sais evrs quel modèle me tourner.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...