Une guitare polyvalente orientée Rock!

Rappel du dernier message de la page précédente :
je suis chiant mais je n'aime pas du tout le look de la pacifica! Et je pense que c'est un mauvais choix de choisir une guitare qui ne plait pas...
"Stephen, regarde moi bien dans les yeux... Est-c'que j'te mens?" Stephen
KeelDeNuit a écrit :
C'est pas le même modèle la LP et la G-400.

La G-400 c'est basé sur la Gibson SG. Une guitarè plus légère, forme différente. Mais c'est la même configuration micros..

niveau son la difference se situe ou?
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
JamesWilliamson a écrit :
Quelle est la différence entre une Les Paul standart et une Epiphone G400?

Une Lag j'y avais pensé aussi. Ca donne quoi pour du Pink Floyd? J'ai l'impression que c'est tres metal, non? Je n'ai pas l'intention de jouer du grind core!

non c'est pas du tout trop typée t a de la peche mais pur du pink ca serai aussi tres bien
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
une standard fat de chez squier?
J'aime bien la forme Fender mais j'ai peur que le son soit un peu léger pour le gros rock...
thieery
....Et je pense que c'est un mauvais choix de choisir une guitare qui ne plait pas...

C'est clair, mais on peut aussi évoluer.
Alors que ça faisait 35 ans que je trouvais les SG laides et le Telecaster laides, je me suis mis à les aimer recemment, et alors que je ne jurais que par les Strat je ne peux plus les voir en photo (guitares de menuisiers!)
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
J'aime bien la forme Fender mais j'ai peur que le son soit un peu léger pour le gros rock...

grave prends la rx 100
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
thieery a écrit :
....Et je pense que c'est un mauvais choix de choisir une guitare qui ne plait pas...

C'est clair, mais on peut aussi évoluer.
Alors que ça faisait 35 ans que je trouvais les SG laides et le Telecaster laides, je me suis mis à les aimer recemment, et alors que je ne jurais que par les Strat je ne peux plus les voir en photo (guitares de menuisiers!)

Fitz 5 a écrit :

grave prends la rx 100

Tu as une com si je prends une rx100?
Oui je vais étudier cette possibilité...
ok merci eh bien:

en fait j'avais decouvert un modele avec deux mictros doubles et un simple mais je ne me rappelle plus

Je prefererai justement que vous me donniez des idées dans la jungle des guitares.

Merci pour la strat mex mais en fait je pense que si je veux jouer du Black Sabbath ca sera un peu léger par exemple non?

Je m'autocite parce que je me demande si cette fameuse config HHS je ne l'ai pas vu chez Ibanez. Ca vous dit quelque chose?
Et les Cort? C'est trop metal, non?
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Fitz 5 a écrit :

grave prends la rx 100

Tu as une com si je prends une rx100?
Oui je vais étudier cette possibilité...

no mais j'adore les lag et je sais ce que sait que debuter avec une squier j'la cange au bout de 9 mois avec 3 mois de recherche
Kent Frusciante a écrit :
bah une gibson nighthawk c le must

euh surement mais surement beaucoup trop chere pour moi et pour mon niveau de debutant +

euh surement mais surement beaucoup trop chere pour moi et pour mon niveau de debutant +

En ce moment sur guitare électrique...