Une guitare pour commencer

• Publié par
    Mmmouth
    le
Salut, j'aimerai m achetter une guitare accoustique, j'ai été en esseyer queleues une et j'ai bien aimé la johnsson que j'ai esseyer mais j'aimerais savoir si elle ve me lacher dans 2 mois ou elle pourra me durrer quelque temps, je ne sais pas e model mais je sais qu'elle couttais 279 $CDN Merci de me conseiller. si ce n'EST PAS BON... QUE ME CONSEILLER VOUS??
Pat_10
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Pat_10
    le
Tout dépend de ton budget. Ma soeur a commencer la guitare acoustique avec une fender CD100 et elle la payer environ 500$. Personellement, je trouve que c'est LA guitare pour commencer. Elle joue dessus depuis maitenant 3 ans et elle ne se lasse pas. Alors si ta 500$ pour ta première gratte, je te la conseille fortement!!
Pat_10
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Pat_10
    le
Sinon, va voir dans le yamaha, ils ont de très bon modèle dans les environ de 300$. Moi, j'ai acheter un pack de chez SX guitare...si un magasin te sugère un pack SX à 300$, refuse tout de suite c'est de la vrai merde!
  • Publié par
    Mmmouth
    le
ouais mais je n'ai pas 500$$$ mais j'ai vu une belle Cort a 230$$ c'est bon ou pas???
bluesforever
Cort fait parti des marques les plus fréquemment cités,ce sont de bonnes guitares pour débuter,très bon rapport qualité/prix!
andromedakun
Sinon, les Art & Lutherie son pas mal du tout (en tous cas, celle que j'ai) et elles sont vendues vers les 250-300 Euros ici (mais viennent du Canada si je me souviens bien, donc p't-être moins cher )

Et c'est vrai que Cort est assez reconnue
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]

En ce moment sur guitare acoustique et électro...