Une guitare pour jouer du avril lavigne ^^ !

Rappel du dernier message de la page précédente :
ouais une telecaster ca a lair sympa.... mais jaime bien aussi la pacifica 112 mais est elle vraiment fiable ? ou est ce une guitare qui claque au bout de 2 mois ? et peut elle faire du bon son au minimum ? (cest vrai avril lavigne fait pas ds le bourrin dc ca devrai aller ^^)
coca cola
pffff y'aura toujours des branleurs qui diront que Squier c'est de la merde et qui te diront que Ibanez ou Cort c'est meiux (ca c'est de la merde,surtout Ibanez mais j'ai la flemme de dire pourquoi)
une Squier fat strat ou strat std et jpeux te dire que tu sera pas decu.
MisérableLarve
NON NON ET NON
il n'y a pas UNE GUITARE pour UN STYLE DE MUSIQUE bordel !
dsl mais depuis le temps que j'entends cette connerie là s'en est trop

écoute ben harper, et écoute clapton : l'un utilise le plus souvent des lapsteel etc etc ... et l'autre une stratocaster !
pourtant ils font 2 styles différents de blues okey mais du BLUES quand meme !
ça m'énerve les clichés comme ça ...

aller aurevoir ...
Rock for Troll
Ibanez c'est pas de la merde mais ne nous éloignons pas du sujet.

Une Pacifica c'est très polyvalent c'est sur, mais honnêtement pour jouer ce que tu joues, une Squier ou même une Telecaster, si tu en trouves à pas trop cher sur Thomann, ça sera le pied total ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Elrond Calmcaci
Guillaume600 a écrit :
NON NON ET NON
il n'y a pas UNE GUITARE pour UN STYLE DE MUSIQUE bordel !
dsl mais depuis le temps que j'entends cette connerie là s'en est trop

écoute ben harper, et écoute clapton : l'un utilise le plus souvent des lapsteel etc etc ... et l'autre une telecaster !
pourtant ils font 2 styles différents de blues okey mais du BLUES quand meme !
ça m'énerve les clichés comme ça ...

aller aurevoir ...

ben va jouer du Ben Harper avec une BC Rich
Il vaudrait mieux dire que certaines guitares sont mieux adaptées que d'autres pour tel style mais que tu peux jouer de tout avec une guitare...
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
je rapelle que cest pour jouer du pop rock..... (lavigne busted et kyo cest bien du pop rock au moins ? )
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
C'est un troll gros comme une maison et vous sautez tous dedans à pieds joints

Fender ou Squier ne devaient pas sortir une Telecaster signature Avril Lavigne (sérieusement là lol) ?
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Mister Max
Le mieu est que t'aille voir du coté de l'occaz,sinon si tu veu absolument du neuf va voir la Cort X2 ou alors une copie de télécaster
-=Schecter & Jackson addict=-
exhauster
Sur le premier Album (skater boy, complicated etc..Je ne me souviens plus du titre) elle jouai ssur gibson, notament Les Paul (clip complicated), sur le second album (don't tell me, etc..) elle est passée chez fender je crois..Ca m'avais bcp etonnait qu'elle change comme ça en 2 ans...

Et puis une LP, c'est bien pour tout ;-)
Avec un pote on joue bien du punk sur une BC Rich Warlock 7 cordes et moi une millnot's..
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
Sinifroth
Zukov a écrit :
C'est un troll gros comme une maison et vous sautez tous dedans à pieds joints

Fender ou Squier ne devaient pas sortir une Telecaster signature Avril Lavigne (sérieusement là lol) ?

Si si ! ils la sortent en avril...............

Pfffffffwaaaaaahahahaha ! désolé
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Pas mal celle là, sinon ouais pour comencer c'est bien une squier pis ça te permettra d'etre polyvalente et d'évoluer avec tes goûts musciaux, sauf si tu te mets aux heavy, une squier ça sera limite
Close the World.Open the exit.
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Moi avec son joli regard et son petit air mutin je lui excuse tout, laissez la donc jouer sur le toit d'une voiture au milieu d'une foule de skater en délire si c'est son trip

On a plus qu'à attendre que le pseudo "punk" pour skaters prépubères passe de mode, qu'elle sombre dans l'oublie le plus total, et qu'elle revienne 10 ans plus tard bien dénudée chanter sur des gimmicks électro pour relancer sa carrière, là j'achète !
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Mr Scrogneugneu
LOL pr faire du Kyo aussi?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.

En ce moment sur guitare électrique...