Une guitare pour jouer du avril lavigne ^^ !

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Pour jouer du avril lavigne ? tu mets 6 bouts de ficelle de cuisine sur une guitare en bois "souvenir d'ibiza" ca devrait suffire !!!
"she said I'll throw myself away..."
Mister  T
De toute façon, elle n'est pas crédible depuis le début, donc la question se pose même pas !
makistador
flomarceau a écrit :
Pour jouer du avril lavigne ? tu mets 6 bouts de ficelle de cuisine sur une guitare en bois "souvenir d'ibiza" ca devrait suffire !!!

Helas la realité est là
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
GaHell
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GaHell
    le
ça va finir en gros troll ça
Enfin... au besoin j'ai encore pire dans le concept... je crie, je gueule... y'a rien qui sort
spikea
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    spikea
    le
Poone a écrit :
De toute façon, elle n'est pas crédible depuis le début, donc la question se pose même pas !

Elle fait de la POP-rock, jvois pas ce qu'elle a de moins credible par rapport aux autres artistes ou groupes de pop-rock... !?
Antickriszt
chino spike a écrit :
Poone a écrit :

Elle fait de la POP-rock, jvois pas ce qu'elle a de moins credible par rapport aux autres artistes ou groupes de pop-rock... !?

comment tu parles de noir dez, toi ?
c'est débile de se focaliser sur un style.. il y a des bonnes musiques et des mauvaises de partout, et ben sur que tout ce qui est pop, variété est plus apte à engendrer de la daube car plus apte à faire vendre...
mais ce n'est pas inhérent au genre je pense...
faut faire la part des choses, non ?
It ain't over !
spikea
  • Publié par
    spikea
    le
Antickriszt a écrit :
chino spike a écrit :
Poone a écrit :

comment tu parles de noir dez, toi ?
c'est débile de se focaliser sur un style.. il y a des bonnes musiques et des mauvaises de partout, et ben sur que tout ce qui est pop, variété est plus apte à engendrer de la daube car plus apte à faire vendre...
mais ce n'est pas inhérent au genre je pense...
faut faire la part des choses, non ?

J'ai rien de particulier contre la pop-rock !!
J'voulais savoir pourquoi il disait qu'elle n'etait pas credible...

Qu'est que noir desir vient faire la dedans !??
Mister  T
Le problème, c'est qu'elle fait de la daube ! après qu'on la classe dans la catégorie pop-rock ou métal ou je ne sais quoi, c'est franchement la même chose !
GaHell
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GaHell
    le
De la daube.... mmmmh chacun ces gouts...
Toi tu n'aimes pas.... d'autres aimerons... les gouts les couleurs on ne peut pas généraliser...
(Bon ok... la reprise moi je m'en remets pas quand même... c'est ignoble!!!!!)
Aller Hop voui je sais c'est par là
makistador
Bon j'ai atisé le feu autant que d'autre lol

Mais attention ca va partir en sucette là

de toute façon le sujet est clôt , je crois : elle s'est carrement mi la honte avec cette reprise de SOAD et apres le reste de son "aventure" musicale chacun a son opinion dessus

Alors sauvez ce topic de la guerre inter-forumistes sivoupléééééééééé
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
Antickriszt
héhé, ok, peace...
(t1 jme serai bien fait un forumeur fan de lavigne.. tant, pis, au dodo)
It ain't over !
Mister  T
Ouais mais c'est vrai qu'à la base, le topic est pas super intéressant : "qu'est-ce qu'on a comme gratte à moins de 300 euros pour jouer du Avril Lavigne ?". C'est normal que ça parte en sucette !
OptimuS
makistador a écrit :

Mais attention ca va partir en sucette là

Bah une sucette avec avril lavigne je dis pas non !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
spikea
  • Publié par
    spikea
    le
Poone a écrit :
Ouais mais c'est vrai qu'à la base, le topic est pas super intéressant : "qu'est-ce qu'on a comme gratte à moins de 300 euros pour jouer du Avril Lavigne ?". C'est normal que ça parte en sucette !
J'vois pas pourquoi, si il y a comme titre "les grattes de van halen" ça partirai pas en sucette !?
Si quelques personnes pourraient tempérer leur jugement sur les "artistes" de pop ça partirait surement pas toujours en sucette.

OptimuS a écrit :
Bah une sucette avec avril lavigne je dis pas non !
Là, ça part dans la vulgarité plustot...

De toute façon avril lavigne ça fait longtemps qu'elle n'utilise plus des gratte à moins de 300 euros...
Ceci dit j'crois pas qu'elle ait un son particulier, donc pas de grattes particulieres pour avoir le son avril lavigne.
Little Wing 78
+1 je ne pense pas que façonner un son, une "patte", une signature soit sa priorité comme un guitariste pur jus ou un EVH.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Mr Wilson
Citation:
EVH.

Arretez avec ce mec, il est pretentieux, ses riffs tournent en rond....Bref, il me casse les burnes. Et je supporte mieux les sujets sur Avril Lavigne et consort que les topic sur Eddie Van Halen.

Comme quoi.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."

En ce moment sur guitare électrique...