Une guitare pour jouer du avril lavigne ^^ !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Wilson
Citation:
EVH.

Arretez avec ce mec, il est pretentieux, ses riffs tournent en rond....Bref, il me casse les burnes. Et je supporte mieux les sujets sur Avril Lavigne et consort que les topic sur Eddie Van Halen.

Comme quoi.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
spikea
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    spikea
    le
inner self a écrit :
Citation:
EVH.

Arretez avec ce mec, il est pretentieux, ses riffs tournent en rond....Bref, il me casse les burnes. Et je supporte mieux les sujets sur Avril Lavigne et consort que les topic sur Eddie Van Halen.

Comme quoi.

Boh, j'suis pas specialement fan de Van halen c'est juste pour prendre un exemple, j'aurais pû tout aussi bien en citer un autre...

Comme quoi quel que soit le sujet ça peut "partir en sucette".
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le
inner self a écrit :
Citation:
EVH.

Comme quoi.

c'est sur que lavigne elle réinvente le genre a chaque titre c'est bien simple dans le dico a "original" comme définition ils ont écrit "avril Lavigne"
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
spikea
  • Publié par
    spikea
    le
C'est certains, quoi qu'on en dise, quoi que l'on en pense, y a de l'originalité dans le genre avril lavigne, au moins on peux lui reconnaitre ça.
Redbox
  • Publié par
    Redbox
    le
spike chino a écrit :
C'est certains, quoi qu'on en dise, quoi que l'on en pense, y a de l'originalité dans le genre avril lavigne, au moins on peux lui reconnaitre ça.

bon bin je mettrai plus de smileys pour bien insister quand je blague
sérieusement Lavigne et originalité ça fait 2
perso au tout départ je trouvais ça sympatoche, elle est mimi et les titres sans casser des briques étaient écoutables, par contre après plusieurs visionnages d'elle en live heuu comment dire, elle est carrément nulle elle chante comme un goret et niveau présence scénique c'est zéro, j'en étais presque déçu
Infos, sons, images
OptimuS
inner self a écrit :

Comme quoi.

Comme quoi on peut dire d'énormes conneries...
\m/~Rock'n'Roll~\m/
spikea
  • Publié par
    spikea
    le
galacticrunner a écrit :
spike chino a écrit :

bon bin je mettrai plus de smileys pour bien insister quand je blague
sérieusement Lavigne et originalité ça fait 2
perso au tout départ je trouvais ça sympatoche, elle est mimi et les titres sans casser des briques étaient écoutables, par contre après plusieurs visionnages d'elle en live heuu comment dire, elle est carrément nulle elle chante comme un goret et niveau présence scénique c'est zéro, j'en étais presque déçu

:mdr:
Pfff c'est de la pop j'ai encore jamais rien vu/entendu d'original dans la pop, et puis ça prete trop à polemique.
McManacken
J'ai pas écouté l'extrait mais je suis mort de rire sur la raquette... Trop fort
-Remaille-
apres les quelques extraits live que j'ai vu d'elle (a la télé je vous rassure), ce que je peux vous dire, c'est qu'elle chante FAUX ! alors moi, une "artiste" qui se fait des millions de $ en vendant ses disques, et qui ne sait pas chanter un LA juste..........

merci la technologie des studio, meme un sourd muet peux chanter pavarotti !!!!
philipPF
bah elle a ptet pas un super talent mais bon ce qu'elle chante c'est quand même bien sympa à ecouter, quand au live, j'en ai vu qu'un, et il était tout a fait nickel !

Mais bon ca m'étonne pas qu'elle se fasse traiter, on est sur guitariste.com, pas sur j'aimelamusique.com et en effet, dans une optique purement technique, elle doit pas valloir enormément en guitare (plus que moi quand meme )
spikea
  • Publié par
    spikea
    le
-Remaille- a écrit :
apres les quelques extraits live que j'ai vu d'elle (a la télé je vous rassure), ce que je peux vous dire, c'est qu'elle chante FAUX ! alors moi, une "artiste" qui se fait des millions de $ en vendant ses disques, et qui ne sait pas chanter un LA juste..........

merci la technologie des studio, meme un sourd muet peux chanter pavarotti !!!!

arf j'ai peut etre pas assez ecouté de avril lavigne pour juger son chant, mais c'est surement pas la seul "artiste" dans ce style qui fait retravailler la voix en studio, et c'est pas le sujet de ce topic, y en a un sur avril chante vrai ou faux dans groupe/artiste si j'me trompe pas.
Redbox
  • Publié par
    Redbox
    le
philipPF a écrit :
bah elle a ptet pas un super talent mais bon ce qu'elle chante c'est quand même bien sympa à ecouter, quand au live, j'en ai vu qu'un, et il était tout a fait nickel !

Mais bon ca m'étonne pas qu'elle se fasse traiter, on est sur guitariste.com, pas sur j'aimelamusique.com et en effet, dans une optique purement technique, elle doit pas valloir enormément en guitare (plus que moi quand meme )

non non elle est nulle en live j'en ai vu assez pour pouvoir juger et très franchement je n'avais aucun a priori contre elle.
Infos, sons, images
Little Wing 78
Guitbear a écrit :
J'ai pas écouté l'extrait mais je suis mort de rire sur la raquette... Trop fort

Ecoute l'extrait parce que la raquette à côté c'est du menu fretin
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
makistador
RICO 95 a écrit :
Guitbear a écrit :

Ecoute l'extrait parce que la raquette à côté c'est du menu fretin

oui , enfin je tien a dire a tout ce ki nous lisent ...

Ne refaites pas ça chez vous sans l'assistance de professionnels dans le domaine de reanimation
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
Little Wing 78
On plaisante, mais est on réellement sûr de l'authenticité de ce sample? Ca me parait énorme quand même...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique...