Une Ibanez a upgradé!!!???

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doolittle
scanlan75018 a écrit :
Doolittle a écrit :
merci alors une config:
- 1 SD SH4.
- 2 Dimarzio Virtual Vintage.
Ca le fait vous pensez????

Sinon ils font quoi de bien Dimarzio en doubles???

tu veux quoi comme type de son en bridge ?

Précis ? Froid, Chaleureux ? bcp d'harmoniques ?
précis et chaleureux, alors t' es toujours d' accord pour le DM Virtual Vintage??? cela correspond???
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
scanlan75018
veux tu quelque chose de puissant ou non ?

Si tu veux Précis et chaleureux mais pas ultra puissant, tu as le Virtual PAF ou le PAF Pro chez Dimarzio.
Le SH5 doit etre pas mal chez Duncan pour ca sinon...

Sinon les Virtual Vintage simple sont très bien...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
justman76
scanlan75018 a écrit :
veux tu quelque chose de puissant ou non ?

Si tu veux Précis et chaleureux mais pas ultra puissant, tu as le Virtual PAF ou le PAF Pro chez Dimarzio.
Le SH5 doit etre pas mal chez Duncan pour ca sinon...

Sinon les Virtual Vintage simple sont très bien...

paf pro,tres précis et chaleureux,mais na pas une patate d'enfer...mais bon,jprefere avoir qUelque chose de chaud,qu'un truc qui possede une puissance pas possible...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Doolittle
et en micro double qu' est-ce qu' on pourrait associer a 2 DM Virtual Vintage????
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
scanlan75018
Ben on t'a dit ca juste au dessus...

tous les micros qu'on cite ce sont des doubles

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
fenderien
Ecoute, vu que tu as un ampli Ibanez TB15, je te conseillerais de changer d'abord d'ampli... Parce que sur un petit ampli de 100 €, tu ne verras AUCUNE différence entre les micros... Ce serait dommage, d'autant plus que changer 3 micros sur une guitare à 200€, ça fait cher!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Doolittle
Si je change pour un ampli ce serait pour un ampli a lampes et la ca fait trè cher et je n' ai pas l' argent je préfère fonctionner par étape.

Sinon, vous pensez que cette config sera bien:
- 1 DM Virtual PAF en chevalet.
- 2 DM Virtual Vintage.

Vous en pensez quoi????
scanlan75018
que du bien

Doolittle
merci scanlan pour ton aide.

Pas d' autre avis sur cette config???

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...