davidS Custom Top utilisateur #1 Publié par davidS le 11 Fév 2005, 23:19 juste un petit topic pour vous faire part de ma découverte : WWW.MONSONGUITARS.COM à vos commentaires !
Darkouninet Special Méga utilisateur #2 Publié par Darkouninet le 11 Fév 2005, 23:26 oula c est dangeureux tout ces bouts qui depassent
Bast'6 Custom Cool utilisateur #4 Publié par Bast'6 le 11 Fév 2005, 23:35 Moi non plus. Les formes sont pour le moins... étonnantes Niveau son ça donne quoi ?
kamikaz Custom Cool utilisateur #5 Publié par kamikaz le 11 Fév 2005, 23:35 Est ce que c'est normal que je trouve ça comment dire......moche??? Sinon....non je ne connais pas la marque....désoler Mon groupe : www.myspace.com/rednightfear Recherche contre le cancer: https://www.guitariste.com/for(...).html
KiNI Custom Cool utilisateur #6 Publié par KiNI le 11 Fév 2005, 23:40 moi j'aime bien mais faut faire gaffe aus pics. je connaissait pas non plus. Et sinon y'a des sanples?? If tomorrow I was leavin' to zion.
Agravepasmon-K Custom Ultra utilisateur #7 Publié par Agravepasmon-K le 11 Fév 2005, 23:51 yen a des pas mal, mais les tetes sont horibles: ?:
Mick Mars Special Ultra utilisateur #8 Publié par Mick Mars le 11 Fév 2005, 23:58 Jaime bien, c'est original et sa me Pensaer a BC rich mais i faut pas se lancer dan la foule avec sa lolll Where's Izzy
Don Guillermo Vintage Total utilisateur #10 Publié par Don Guillermo le 12 Fév 2005, 00:04 Ils vont se chopper un proces , Les modeles wizards sont ultra pompés sur un model récent de ESP ltd C' est le modele signature de George Lynch d' ailleurs ! Ils ont pas peur les mecs !!!! "Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
beatnik queen Custom Cool utilisateur #11 Publié par beatnik queen le 12 Fév 2005, 00:05 lol! beh au moins on peut les applaudir pour leur volonté de se démarquer...mais c'est quand même moche... J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah! http://beatnikqueen.blogspot.com James Ensor rocks!
Narci Vintage Top utilisateur #12 Publié par Narci le 12 Fév 2005, 00:09 je trouve ça pas terrible en guitare mais les basses sont assez excellentes, même si je jouerais pas dessus !
Don Guillermo Vintage Total utilisateur #13 Publié par Don Guillermo le 12 Fév 2005, 00:12 De toute façon avec leur proces a venir , ils vont bientot mettre la clée sous la porte ! profitez-en , achetez-en avant qu' elles ne deviennent interdites , peut -etre ça fera grimper leurs cote "Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk