Une Martin, oui mais laquelle ?.......

Forum Martin
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Bah, inutile de lancer une polémique... Mais Little Wing a bien compris ma démarche. Pour la Martin, mieux vaut que je prenne encore mon temps pour faire le choix qui me conviendra parfaitement...
Quand à la Cort, d'une part son très faible coût ne creuse pas un gouffre dans ce que je suis en train de mettre de côté pour ma future Martin, et d'autre part, la Cort me convient mieux que ma Yamaha... Donc l'un dans l'autre je m'y retrouve...
En tous cas merci pour les avis des uns des autres... Je ne manquerai pas de reposter quand j'aurai ma Martin
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
petreto1970
Remarque, moi je connais très très bien ( ) quelqu'un qui rêve depuis au moins 3 ans d'une 12 cordes Taylor W65, ou K65, ou Guild F512 ou guitare de luthier etc... et qui prend son mal en patience...
Et qui, vu l'état de ses finances, n'est pas prêt de s'en offrir une !!!
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
Little Wing 78
Par contre, quand il aura réussi à remplir le petit cochon...

Ca va être Noël avant l'heure
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...