Une Melody Maker double cut ...?

Tramell
  • Publié par
    Tramell
    le
Salut à tous !

Bon, après quelques recherches infructueuses sur le forum et google, je me demande : à part la signature Joan Jett, il existe des Melody Maker double cut ?

Dans l'éventualité où la réponse est non, une question bonus : chez un luthier combien coûterait (environ bien sur) l'ajout d'un second micro (HB) et de deux potards supplémentaires ?

Merci d'avance !
moonwalker
Ouaip; y'a les Melody Maker des années 60, mais celles-là y'a pas eu de réédition
Tramell
  • Publié par
    Tramell
    le
Ok ! Merci de l'info

Du coup la JJ + quelques modifs s'imposent !
moonwalker
Tramell a écrit :
Ok ! Merci de l'info

Du coup la JJ + quelques modifs s'imposent !

Ouaip, ça ou alors tu te payes une ptite MM, et tu demandes un devis chez un luthier pour faire un autre cut et pour le HB (ou le contraire).

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Quelqu'un sur le forum l'a fait pour passer sa MM en gaucher. Le resultat est vraiment réussi. Tu dois pouvoir trouver ça sur le topic des Melody Maker 2007.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
melodymaker
si c'est pour aller chez un luthier, tu prends une MM d'époque, cela coute dans les 1500, tu rachètes une plaque et une elec (pour ne pas tuer celle d'origine), et tranquillement à la dremel tu agrandis la cavité micro pour y loger un double.
Sinon plus simple tu ne fais aucune modif de corp, et tu lui colles un little 59
Tramell
  • Publié par
    Tramell
    le
Ah pas bête pour le deuxième cut ! ça baisserait peut être la facture... J'vais me renseigner

Et pour l'alternative de prendre une d'époque, j'aimerais bien mais j'peux point

Je posterais quand j'aurais fais un devis (enfin un juste pour le HB, et un autre pour un HB + un 2eme cut) ça intéressera peut être quelqu'un

Merci à tous en tout cas !
melodymaker
Sinon, tu as aussi la LP faded DC

En ce moment sur guitare électrique...