Seth Rotten a écrit :
Richter a écrit :
Une Lag d'occaz.
Une LAG tout court. Je te conseille
fortement de regarder du coté de l'arkane AF 200. Je l'ai pour 700 euros à mon magasin de musique (prix inférieur à guitare playback...), je la chope dans deux semaines, j'ai essayé une MH 400 avant de jouer une heure sur la LAG, pour moi y'a pas photo la LAG te conviendra plus, ne serais ce que pour la fonction push-pull, pis même sans ça je la trouve un poil meilleure. Donc essaye voir ça, limite tente la MH 400 aussi qu'est loin d'être de la merde.
LAG AF 200 SUR AUDIOFANZINE : c'est moi qui ai posté l'avis, la couleur est celle dans laquelle je vais l'acheter, mais elle existe aussi en bleu (très jolie aussi), noire (mouais, pas mon truc le noir transparant, mais pourquoi pas elle est pas mal) et jaune/orange (hideux).
Si t'as des questions sur la pelle envoie moi un MP.
Jfais de la pub déguisée pour LAG parce que je trouve que c'est une marque injustement sous-estimée. Je dis pas que les concurrents genre LDT sont pas bons, je dit que LAG ça tue.
Mouais, enfin entre les anciennes et les nouvelles Lag j'hésite pas. Pour 700 € il peut avoir une Rockline (Avenue, MetalMaster ..) ou une The Beast. Je trouve les nouvelles assez fades et sans vie..