Earthworm Jim a écrit :
pour 800e, tu peut éspérer un peu mieux qu'une pelle quand même...
sinon, pour ce qui est de thonman ou le fait d'acheter une guitare sur le net.
je ne pense pas que ce soit une bonne idée. autant pour tous le rèste du matos, je serais du genre a éssayé en magasin et acheter sur le net.
autant pour une guitare (ou un instru en générale) je pense qu'il faut chercher a fond l'instrument qui te plairait le plus (niveau jouabilité, ésthétique et surtout sonore!) pcq pour ce qui est le cas des strat mex par exemple, la qualité sonore peut être très variable, d'un instru a l'autre.
donc je t'encourage a fouiner dans le plus de magasin possible, et a cherché la petite perle qui n'attend que toi.
ce seras peut être pas la meilleur grat du monde, et t'en auras surement une autre plus tard.
mais je pense qu'il y'a moyen de jouer une dizaine d'année un instrument qui nous plait vraiment...
Merci pour ton avis, je partage tes idées. Mais certaines fois hélas, une telle différence de prix peut conduire à l'achat sur le net : / M'enfin, vous m'avez convaincu, je vérifirai bien que je ne passe pas a coté d'une perle en magasin avant une éventuelle commande sur le net. Cela m'arrangerai de trouver en magasin, ça c'est clair.