Une question qui me turlupine

julien1843
je me demande depuis longtemps si c'est normal que le trou ou l'on branche le jack sur la guitare soit "dévissé" je veux dire que ce truc bouge comme s'il été dévissé
white_snake
ca me fait la meme chose mais jle revisse avec mes mains
julien1843
bah moi il se revisse pas!! on diré kil es "dans le vide" sur mon ancienne aussi ct comme ça, c'est bizzare au debut ça y été pas je crois...
Shinjuku
Sur certains tu as un double écroue... donc en gros si ca tourne dans le vide c'ets que tu es en train de tourner le cablage avec...
julien1843
Shinjuku a écrit :
Sur certains tu as un double écroue... donc en gros si ca tourne dans le vide c'ets que tu es en train de tourner le cablage avec...
gne moi le truc est "dévissé" tout le tems pas que quans y'a le jack dessus
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
ouais chez moi aussi ça ait ça, t'a juste à dévisser le bordel et à bien serrer, ça te prend 5 minute en tout cas normalement
MetalLover
Fait attention pour ton jack qui est ''slack'' ( en quebecois ) parce que le mien sur ma strat me le fesais aussi et j'ai un de mes fils qui a fendu !!! donc j'ai du ressouder fait gaffe maut vieu prevenir que guerrir
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
julien1843
mon jack sarrache a chaque fois mais c pa ça le prob...
-etienne-
g désoudé un fil ds ma gratte à cause de ce problème, la prise jack s'était dévissée, j'ai tiré ss faire exprès, et claque.

au passage, j'ai racheté un jack (un cable ce coup là) avant hier avec des espèces de petites pattes qui permettent de bien le maintenir ds la gratte, il est niquel, plus rien ne bouge.
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Shinjuku te parlait du cablâge de la gratte je crois...
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
ca prend 5 minutes a "reparer".
si tu le fais tu vas tout arracher dedans et là, tu pourras pleurer...a moins que tu maitrises le fer a souder....

En ce moment sur guitare électrique...