Une RR1 US

Salut à tous,

Je change de guitare et j'ai repèré une Jackson RR1 US qui a pas l'air d'être mal, mais vu que je ne m'y connais pas de trop j'aimerais votre avis sur la bête.

http://membres.lycos.fr/instuzicmu/

Je ne connais pas encore le n° de série ni l'année d'achat. Le type la vend à 1600€ avec la fly case jpense.
damarus
  • Publié par
    damarus
    le
virus dans la page
Damarus was here®
_Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le
Je m'y connait aps trop en JAckson ... Mais elle a l'air en bonne état... perso la couleur j'aime pas beaucoup mais sa sinon 1600 euros je trouve sa assez chere alors que en ce moment e commandant aux US on peut se payer une petite custom dans les 1800 euros neuve.
Mais je laisse les expert jackson t'aider.
membre du "user club LTD/ESP"
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
a 1800€ ce n'est pas une "vrai" custom disons qu'a ce prix la tu as lpossibilité d'avoir qq particularité.
Le prix sans doute un peu cher mais pourquoi pas si la gratte est en excellent état et surtout récentecar la RR1 tout comme la KV2 tu la shop a 1600/1700€ neuve au US, FDP et taxe incluses
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
damarus a écrit :
virus dans la page

je confirme : AVAST virus detecté !!
et même temps je dis ça, je dis rien ....
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
zavez quoi comme antivirus??? Bitredefender ne voi rien du tout arf encore une daube...
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
_Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le
arf le mien a rien grillé encore une fois ... vous avezkoi comme anti virus svp
merci
membre du "user club LTD/ESP"

En ce moment sur guitare électrique...