Une squier a ce prix ??

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • #15
  • Publié par
    -Dah-
    le 04 Dec 04, 21:38
300 euros une affinity?? jcrois que tu t'es fait avoir
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
AdriDuch
non aller je rigole je l'ai achté 100 euros a un pot ki l'as achetée 250 €
-Dah-
  • #18
  • Publié par
    -Dah-
    le 04 Dec 04, 21:41
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
AdriDuch
Ouais bon ca c maintenant... le type il l a acheté 250 euros il y a 2 ans +- dans un magazin en belgique.. les prix varient de ce ki est sur internet et sur le vrai marché !
LeBasNormand
si tu regardes la différence de prix entre la Squier Affinity et la Squier Spécial chez Thomann, tu réalises que y a pas un si grand écart ...
si tu veux un comparatif, va voir le post-it pour la "première gratte électrique" ... je crois qu'il y en a un
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Clad
  • #22
  • Publié par
    Clad
    le 04 Dec 04, 23:34
Non perso vous savez pas faire la différence entre les prix magasins et les prix thomann!
En magasin la Squier affinity a couté 300 € a un moment , maintenant ils l'affichent quasiment tous a 250 + housse + accordeur+ jack!
donc faut arreter 30 sec avec thomann , on dirait que vous avez jamais connu sans , c'est abérant!
Moi je plein les pauvre petits commerces de grattes avec des reflexions comme cela ...
maxsauzaie
je suis tout a fait d'accord
sauf que moi je suis etudiant, je taff en plus des cours, et depenser 100 euros de plus pour un magazin c'est fait cher, par contre c'est sur que plus tard j'espere ne plus aller sur thoman.
Clad
  • #24
  • Publié par
    Clad
    le 05 Dec 04, 20:17
J'ai vu un type acheter une whammy 310 € dans un magasin, je lui en ai touché 2 mots connement ( ca ne me regardait pas) je lui ai dis que sur thomann elle était a 205 € , il m'a dit qu'il le savait mais que si tout le monde pensait thomann, il n'y aurait plus de magasin de grattes et de music en france !
Clad
frisko
Clad a écrit :
J'ai vu un type acheter une whammy 310 € dans un magasin, je lui en ai touché 2 mots connement ( ca ne me regardait pas) je lui ai dis que sur thomann elle était a 205 € , il m'a dit qu'il le savait mais que si tout le monde pensait thomann, il n'y aurait plus de magasin de grattes et de music en france !
Clad


j'habite une ville belge de 30.000 habitants, il y'a 30 ans il y avait une épicerie et une boulangerie dans chaque rue... maintenant il y'a 5 supermarchés... plus d'épiceries et cinq boulangeries artisanales...
mais de là à payer 105 € de plus pour "faire vivre" un magasin de grattes, c'est lourd j'avais fait une demande de prix chez Thomann pour une Cort Earth 100 électro-acoustique (208 €, livrée à domicile)... j'ai imprimé l'offre et ai été dans un magasin, pas si petit que ça (3 vendeurs en permanence)... après de longs palabres, je suis sorti avec la meilleure offre possible, soit 250 €... mon choix fut vite fait... Thomann me l'a fait parvenir en 48 heures... mais n'oubliez pas :

- Tous le monde n'a pas un PC ou un Mac pour acheter en ligne.
- La plupart des "bons" clients des magasins sont soit des débutants impatients qui ont vu la gratte de leurs rêves en vitrine... et ne peuvent résister... ou des vieux habitués qui entretiennent des rapports privilégiés avec le boss...
- Il y'a encore pas mal de guitaristes qui ignorent qui sont Thomann, Music123, Music Store et autres...
- Il faut aussi condamner eBay et le marché de l'occase... en allant porter ta gratte en dépôt au magasin, il finiront par te la vendre 150/200 € plus chère que le prix demandé...
- Il y'a les petits accessoires, cordes, sangles, bouquins de partitions, DVD tutoriaux, etc... pour lesquels il est plus aisé d'aller au magasin...
- et puis en guise de conclusion, la plupart de ces magasins ne vendent pas que des guitares!

Donc, pour celui qui en a la possibillité, vive l'achat "en ligne", l'économie est trop importante
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
deckard33
ben moi je vais en commander plusieurs sur thomann et je vais les revendre plus cher sur ebay pour me faire du fric !!!!
- Tu connais pas la nouvelle ?
- non
- eh ben Gary Moore, il est Moore !
- ah mince alors !
frisko
deckard33 a écrit :
ben moi je vais en commander plusieurs sur thomann et je vais les revendre plus cher sur ebay pour me faire du fric !!!!


rigoles pas... y'en a qui oseraient et même qui osent...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique et Squier...