Une tite question fender en passant...

Forum Fender
Forum
bucket shopp
je voulais savoir si la strat american standard existe en sunburst 2 tons, sur le site ce n'est pas inscrit mais ca m'etonne que leur guitare type par excellence ne soit dispo qu'en 5 couleurs...
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
et sa????regard en bas il y a le sunburst 3 tons.
http://www.fender.com/products(...)00725

c'est bien celle la???lol
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
bucket shopp
ben moi je parle de la 2 tons
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
strum a écrit :
ben moi je parle de la 2 tons

roooo t'es difficile comme gars toi le 3 ton est plus beau que le 2 tu trouve pas???enfin moi je trouve,bref si sur le site fender il n'y ait pas bas lol tu pourra pas l'avoir....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
c'est comment une 2 tons par rapport a une 3 ?
In Dub
bucket shopp
perso je trouve qu'avec le 2 ton t'as le coté vintage sans avoir a demolir la gratte mais bon les gouts et.....
mais c'est vraiment bizarre que ce modele ne propose que des couleurs habituelles...

bucket shopp

John McLaNe
Moi aussi je préfère carrément en 2 ton !
bucket shopp
up...

Golden Luigi
Oui la Strat standard US existe en 2 tons, c'est le modèle (de base) 50th Anniversary.
Seul problème, elle n'a été fabriquée qu'en 2004. Si tu es intéressé tu as intérêt à en chercher une vite fait...ou alors d'occaz...moi en tout cas je garde la mienne...
bucket shopp
pffffffff c'est degoutant d'ici a ce que j'ai le fric pour me l'acheter (je pais mes tickets des bus avec des pieces de 5 centimes.... )

Le²Ck+
bas tu peux prendre un autre gratte????en 2 tons??non....et pis sur certaine gratte le 2 ton na pas grande diffenrence avec le 3...

8) Leekarbonat Inside 8)
Golden Luigi
sturm, si ça peut te rassurer. J'ai vu la vraie Brownie de Clapton (une strat 2 tons) à l'Experience Museum de Seattle. Je suis resté scotché une heure devant parce que c'est un instrument mythique. Le mec qui l'a acheté l'a payée une fortune...et crois moi, c'est une véritable ruine, tout est niqué sur cette gratte...
Moralité: une bonne petite gratte peut te rendre plus heureux qu'une gratte très reuch dans la vitrine d'un musée...
Le²Ck+
c'est vrai que le brown sunburst est particulierement beau!!!!!!!!!!!

8) Leekarbonat Inside 8)
bucket shopp
ben moi je compte l'acheter neuf, la photo etait peut etre mal choisie...
Nan sinon je la prendrais en 3 si vraiment ce n'est pas possible, c'est pas les couleurs qui vont justifier mes achats

En ce moment sur guitare électrique et Fender...