Une tite question fender en passant...

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bucket shopp
ben moi je compte l'acheter neuf, la photo etait peut etre mal choisie...
Nan sinon je la prendrais en 3 si vraiment ce n'est pas possible, c'est pas les couleurs qui vont justifier mes achats
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Godayla
Chez Fender j'ai trouvé cette gratte qui est une Hot Rodded USA. C'est joli comme finition (merde, je ne me rappelle plus du nom):

Le sunburst 3 habituel de chez Fender USA:

Par derrière on voit mieux les trois couleurs...

Et la Strat Deluxe 50th anniversaire a Sunburst 2 couleurs:

Voilà, tu n'as que l'embarras du choix. Mais comme d'habitude, il n'y a que certains modèles qui permettent certaines couleurs...

Comme on t'a déjà dit plus haut, le Sunburst 2 couleurs, n'existe que sur les 50 anniversary.
Zohr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zohr
    le
Godayla : la couleur de ta strato, ce serait pas « Aged Cherry Burst » ?
Je trouve que c’est un très belle couleur, mais elle n’est disponible que pour les american deluxe avec un corps en « premium ash ».

Strum : le sunburst 2 tons était le sunburst des premières stratos (de 54 à 60)
Après le sunburst est devenu 3 tons, et c’est toujours le cas aujourd’hui.

Cependant, tu peux encore trouver des sunburst 2 tons sur
- les « american vintage reissue 57 » mais qui sont assez chères,
- les « classic 50’ series » mexicaines, plus abordables,
- sur les séries spéciales telles que les modèles « 50ième anniversaire »

A noter que ces modèles ne sont disponibles qu’avec un manche à touche érable, comme c’était le cas sur les premières stratos.
Mais qui est Monsieur K. ?

Nouvel EP 5 titres "Vous avez de la chance ?"
en écoute sur le site :
www.monsieurk.com
Godayla
Salut Zohr,

ce n'est pas « Aged Cherry Burst », mais Cherryburst... Voilà tu m'as aidé a m'en rappeler...

J'avais pris cette hot rodder avec un grand interet. Un copain a pris la même avec manche + touche en erable....

Et par malheur ça était pas du tout ça. Cette gratte est en frêne, donc aigue, elle a des micros Texas Special qui ont un son qui me deplait. Trop de mediums, et sur le chevalet la Seymour Duncan qui est bonne, mais a cause du frêne, elle criait trop. Elle m'a couté 1500€, et au bout de 3 mois, l'ai rendue au même magasin qui me l¡a reprise a 1200€ (elle etait impec).

15 jous après Fender a fait dégringler les prix de ses Hot Rodded, parce que personne n'en voulait. Elles sont tombées a 1100€ TTC... J'ai eu du pot... Mon pote s'en est défait aussi quelque temps après...

Je crois que Fender a fini par abandonner ce modèle en frêne... Par contre c'est vrai que le Cherryburst est genial...
Le²Ck+
tu veux une bonne gratte en 2 ton sunburst il te faut le jimmie vaughan elle est trop bien cette gratte!!!!!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...