- #16
- Publié par
ValkO le 11 Nov 2005, 13:31
Voilà.
En conclusion :
Juste un EMG 81 en chevalet c'est déjà énorme comme amélioration. Bien sûr que un autre en manche c'est pas de refus pour faire du clean clean, mais déjà je suis comblé.
Donc pour le son, c'est parfait. Un son puissant, détaché et dynamique. Serte un peu froid, mais le réglage du Tone est très poussé et on peut facilement faire un son clean très beau ( voir mon sample ) en bidouillant un peu.
Donc malgrè qu'il soit typé Métal, il reste néamoins polyvalent à mon goût.
Côté technique, pas de problème de cohabitation entre les passifs et les actifs, ils s'entend très bien. J'ai encore mes anciens potards ( il ne m'a pas mis les EMG ) ce qui fait que le réglage du tone et du volume a "moins de débattement". En gros tout se passe etnre 1/10 et 5/10. De 6/10 à 10/10 c'est la même sonorité. donc c'est mons précis faut faire gaff.
Mais il veut bien me changer les potards à tout moment si j'en ressent le besoin. en gros comme j'ai plus de passif il a mis leur a donné la priorité
Voilà donc niquel, je pouvais pas espérer mieux. En plus, quel look. J'aimerai bien avoir que des EMG ^^
A++