URGENT!

Salut à vous bande de vieux gratteux tout tordu!

Laissez-moi vous conter une histoire triste!

Hier je jouait tendrement avec mon Epiphone... et d'un coup PAF! un silence me torture le coeur! En pleine panique, je change de Jack, d'ampli, de gratte...

Après un long moment de réflexion, je m'aperçois que c'est mon bébé SG qui foire!
A ce moment là je pleure 23 minutes...

Ensuite je me ressaisi:
Sélecteur de micros en bas, aucun son OU son très faible avec pas mal d'interruption (ça dépend du son que j'utilise sur mon VOX Valvetronics)! Sélécteur middle bof et en haut pas d'soucis!

Et j'ai aussi tester en donnant des coups de plèctre sur le micro sur celui du bas rien!

Donc la j'ai pas trop bu y'a bien un problème fichtre!??!?!

Si seulement mon problème s'arretait la...

CONCERT SAMEDI, C'EST A DIRE DANS 2 JOURS...

Et ils vécurent heureux et... euh.. en faite non tu peux pas vivre heureux avec ce problème!!!

Je sais que ça peut être du à plusieurs chose...

Micro, soudure, sélécteurs....

Que feriez-vous é ma place!!!

MERCI DEUX FOIS!

+++
Un p'tit suisse bien triste
-Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
  • Publié par
    Invité
    le
Si tu expliques ton souci à un gentil luthier il devrait pouvoir agir dans les 24 heures non ?

(Essaie de l'émouvoir, dis lui bien que le concert est pour samedi, que t'es pauvre et que l'argent du concert ira à ta grand mère qui souffre et que c'est pour payer ses frais médicaux...)
  • Publié par
    Invité
    le
atomicbee a écrit :
Si tu expliques ton souci à un gentil luthier il devrait pouvoir agir dans les 24 heures non ?

Ouai, ça serait plus simple, jeune padawan...
Sinon je pense que c'est une soudure qui a laché, mais je ne rentrerai pas plus en détail.
jugejackson
Deadprose a écrit :
atomicbee a écrit :

Ouai, ça serait plus simple, jeune padawan...
Sinon je pense que c'est une soudure qui a laché, mais je ne rentrerai pas plus en détail.

Ou le sélecteur micro qui merde, ça m'ait arrivé sur une vieille guitare (on l'excusera donc) je l'ai démonté, décrassé et c'est reparti pour 25 ans.
  • Publié par
    Invité
    le
jugejackson a écrit :
Ou le sélecteur micro qui merde, ça m'ait arrivé sur une vieille guitare (on l'excusera donc) je l'ai démonté, décrassé et c'est reparti pour 25 ans.

Ouai... une soudure qui a laché quoi!
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Tout ça pour ça....

Je suis deçu surtout que ca doit etre une merde comme d'hab.. (Selecteur, fil desoudé)
atomicbee t'es juste un génie, tu mérites presque 2 bières et demi!

Bon moi j'vais essayer ton truc auprès du gentil luthier!

J'vous redirai comment ça c'est passé!

En tout cas merci pour les réponses et pour la rapidité surtout!

@+ les sextoys
-Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.

En ce moment sur guitare électrique...