Urgent-achat sur ebay avec transport usps?

s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le
Voilà j'ai un vendeur qui m'a fait une offre intéressante pour un Ravelle elite en winered (575$ soit 445 euros ). Ce vendeur passe par USPS en transport international.

Ca vaut quoi USPS? qui est déjà passé par cette firme depuis leur alliance avec chronopost?
john_5_
  • Publié par
    john_5_
    le
je fait souvent affaire avec mes amis des etat unis et concernant usps cest bien coter tu na pas a payer de douane et de taxe moi personelement usps est bien il i a aussi UPS qui est numero 1 coter transport et coter embalage mais coter douane et taxe se son les plus chere J adore fedex coter transport cest tres bien coter douane et taxe cest moin chere que UPS et embalage cest tres bien aussi moi je te conseille fortement UPS si tu veu vraiment avoir un bon embalage sinon je te conseille fedex USPS cest bon mais seulement que le gars va prendre son propre embalage donc sa peu peut etre endomager le colis .... personelement je deteste UPS coter douane et taxe mais il son bien coter embalage et le transpoprt est tres vite par avion .
venez discuter de quad !!!

http://outaouais-quadsport.dis(...).com/
Doc Loco
john_5_ a écrit :
je fait souvent affaire avec mes amis des etat unis et concernant usps cest bien coter tu na pas a payer de douane et de taxe moi personelement usps est bien il i a aussi UPS qui est numero 1 coter transport et coter embalage mais coter douane et taxe se son les plus chere J adore fedex coter transport cest tres bien coter douane et taxe cest moin chere que UPS et embalage cest tres bien aussi moi je te conseille fortement UPS si tu veu vraiment avoir un bon embalage sinon je te conseille fedex USPS cest bon mais seulement que le gars va prendre son propre embalage donc sa peu peut etre endomager le colis .... personelement je deteste UPS coter douane et taxe mais il son bien coter embalage et le transpoprt est tres vite par avion .

Mouais ... J'ai eu l'occasion de tester USPS depuis qu'ils travaillent avec Chronopost : rien à dire sur USPS, c'est impec', par contre Chronopost te compte des sommes injustifiées sous formes de frais divers qui font que ta facture de douane grimpe de façon vertigineuse (33 % sur mon dernier colis ).
s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le
Citation:

Citation:

john_5_ a écrit:

Doc loco a écrit:

Mouais ... J'ai eu l'occasion de tester USPS depuis qu'ils travaillent avec Chronopost : rien à dire sur USPS, c'est impec', par contre Chronopost te compte des sommes injustifiées sous formes de frais divers qui font que ta facture de douane grimpe de façon vertigineuse (33 % sur mon dernier colis ).

Ca fait réfléchir!! 33%
Faudrait peut être mieux que je négocie un autre transporteur... mais pas sur que le vendeur soit ok
PAr contre, y a t il une assurance avec USPS?
DOCTOR D
USPS c'est mega super long 35 jours pour que ma guitare aille de Seattle a Asnieres sur Seine... par contre ce n'est pas trop cher 90 EUR
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur guitare électrique...