Urgent ESP KH2

Forum ESP
Forum
  • #1
  • Publié par
    Odon
    le 23 Sep 04, 23:11
Salut à tous,

Urgent, je vends une ESP KH2 avec son FLigt Case, elle est en super état, je l'ai acheté il y a 5 ans.

Je la vends 1300 Euros (prix neuf actuel 2550 euros).

C'est vraiment une super affaire à saisir, c'est une guitare de haute gamme, idéale pour tous les styles de zik mais préférable pour le métal...

Si vous voulez voir en photo ce que c'est taper sur google ESP KH2 et vous en verrez surrement.

@ Bientot

Odon
  • #3
  • Publié par
    Odon
    le 23 Sep 04, 23:27
Désolé je savais pas, je viens de m'inscrire
m'enfin si ça t'intéresse...
lol


odon
KeiLeBrave
spa grave lol
Et puis je suis pas tres ESP... je suis plutot Gibson... meme si bizarrement ,je suis tombé amoureux d'une yamaha d'une vingtaine d'années... allez comprendre...
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
  • #5
  • Publié par
    Odon
    le 24 Sep 04, 01:37
Moi je te dirais que je suis pas ESP mais Fender, et ça depuis à peu près tjs, mais bon... J'en ai qu'une pour le moment, mais je pense m'acheter une mustang dans pas trop longtemps. Au fait gibson c'est super, domage que j'ai pas les tunes....

odon
Droopy22©®
han
je te l acheterais bien

mais j suis un peu en deche et j ai deja une ESP mais j prefere la KH-2 en plusj aime trop le kit EMG81, ca me permettrait d avoir les memes micros sur 2 grattes
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
  • #7
  • Publié par
    Odon
    le 24 Sep 04, 15:22
Oui ok....

Mais si tu la veux faut faire super vite car en fait j'ai méga besoin de tunes et c'est pour ça que je la vends.....



odon
Maglite
Merci de ne pas poster le même topic à plusieurs endroits...Un modérateur aurait déplacé celui là dans Achat/vente
Mag

En ce moment sur guitare électrique et ESP...