Urgent!! PC et pré-ampli

Ted06
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ted06
    le
salut a tous

c'est super urgent , j'ai un enorme probleme

ce n'est ptetre pas dans le bon poste , mais il n'y a qu'ici que l'on peu vraiment avoir de tres bone reponse

en faite , j'ai le systeme B-band AST UST A2 , et je voudrais m'enregistrer sur mon ordi grace a cela , mais le probleme c'est que ce pre-ampli A2 et un stéréo qui ne marche qu'avec 2 entrées

et mon probleme est que je ne comprend rien a l'informatique , et donc , je ne sais pas si mon ordi possede bien 2 entrées , et si se pré-apli peu parché avec cette ordi la ( sachant que je n'ai aucun matos , ni table de mixage , ni de mix , je veux juste brancher ma guitare directe sur mon ordi )

voila ce qu'il y a

avec mon ordi il y a ecrit
bleu= entrée micro
vert=sortie HP avant
rose=entrée ligne
site= sortie HP lateraux
CTR BASS= caisson bass
rear= sortie HP arriere

donc , es que je peu garder se pré-ampli ( sur qu'il marchera ??)??
oui dois-je prendre le A2 2 qui est deja pré mixé ??

merci , c'est super urgent , bon rien de tres grave , mais cela pourais eviter de nombreuse choses

merci a vous de vos futures nombreux messages ( enfin j'espere )

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Bon ,on réfléchit !!!
Si tu te branches sur une sortie ça ne fonctionnera pas
Donc 3 prises à supprimer OK (celle du caisson de basse en fait partie)
Re donc il te reste entrée line et entrée micro d'accord !!
Re-re donc sortie de guitare dans entrée micro ou sortie de pré-amp sur entrée line
Voilà
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Charly le site a écrit :
J'ai pas compris ton problème
Tu n'as q'une sortie guitare normalement, il te suffit de la brancher dans l'entrée "line".

Ou alors j'ai rien compris du tout...

Ben non !!!une sortie micro guitare ne peut pas se brancher sur une entrée line
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Ted06
  • Publié par
    Ted06
    le
et bien en faite , c'est un pré ampli stereo , et donc , il me faut 2 entrées ,pour mixer et règler chaque micros ( UST AST ) c'est à dire une sortie jack stéréo, qui sera mixé ( il parait ) soit par un blender ou une table de mixage , mais bon, moi je ne possede pas se matos la en +

enfin, j'ai du mal a comprendre
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
CharlyEtSaDrôleDeDame
Je croyais que le système B-band permettait de mixer ces deux micros sur la guitare...

Tu n'as pas de préampli sur ton système qui te permet de doser les deux???

Sinon, il te faut un "blender" externe
Charly & sa drôle de dame

www.charlyetsadrolededame.com
www.facebook.com/charlyetsadrolededame

Commande un concert gratuit... dans ton salon !
http://bit.ly/JWefNX
Cours de guitare sur Paris: http://bit.ly/17U9ySd
Ted06
  • Publié par
    Ted06
    le
oué , mais non , cela coute trop chere

donc , cela ne marchera pas , il faut donc que je prenne la a22 qui est pré- mixé

????
Ted06
  • Publié par
    Ted06
    le
oui, mais ou ce trouve cette entrée stereo , et coment ca "faire " un cable

desolé , si ma question est completement nul ( pathetique je suis ) , masi je n'y comprend pas tres bien

a+
Ted06
  • Publié par
    Ted06
    le
exacte , sauf que la , sur les photos ,c'est un pre-ampli A22 ' (avec manivele ) qui est deja pré- mixé

a+-
Ted06
  • Publié par
    Ted06
    le
et bien, d'apres des gens , non ?? il faut une table ou un blunder

moi c'est lui

http://www.b-band.com/guitar-s(...)2.php

a+

En ce moment sur guitare acoustique et électro...