Urgent : problème avec UPS ...

pierremad
Bonjour à tous,
Je dois envoyer une guitare par UPS, mais ces derniers me demandent une facture de moins de 6 mois pour des questions d'assurance ... Or je ne possède pas de facture vu que la guitare que j'envoie avait deja été achetée d'occasion.
Comment faire ???

Merci beaucoup.
jag äter inte mina vänner
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
t'en met une fausse ?
scanlan75018
faire certifier la valeur par un professionnel (magasin ou autre)

c'est ce que demandent les assureurs
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
ah? moi le livreur doit venir la chercher cet aprem la mienne, j'espere que yora pas de soucis, le standardiste UPS ne m'a pas parlé de ça :s
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
youplab00m
C'est quoi ce delire de facture ?
J'ai jamais eu ce genre de demande de la part d'UPS.

Moi j'ai toujours choisis le montant que je voulais assurer.
D'ailleurs rien n'empeche d'assurer a une valeur moindre, si on veut economiser 3 francs 6 sous et qu'on aime le risque.
On peut aussi l'assurer pour plus (je vois pas trop l'interet, a part etre de meche avec un gars d'ups qui detruit le paquet )

A oui et sinon pour les achats d'occaz je demande toujours un papier signe du vendeur qui precise la vente: montant, date, numero de serie etc. et qui fait office de facture.
pierremad
En fait, c'est bon.
Ils veulent que je sois en possession de cette facture pour prouver le montant assuré en cas de casse ou de perte, mais en aucun cas ils ne demandent cette facture à la livraison. Merci !
jag äter inte mina vänner

En ce moment sur guitare électrique...